Négocier sur la différence de prix entre deux sociétés de courtage - page 3

 
Ensuite, nous devons apprendre à commercer différemment
 
sever30:
Ensuite, nous devons apprendre à commercer différemment
Il suffit de se débarrasser des entreprises qui ne paient pas (elles le feront bientôt).
 
atik:
C'est absurde ! Il faut juste mettre un terme à ce genre d'affaires. (le sera bientôt)


Et Slava y sera président ?

J'ai hâte d'y être...

 
atik:
C'est absurde ! Il faut mettre un terme à ce genre d'affaires. ( apparaîtra bientôt )

La seule chose à faire est de ne pas commercer avec eux. Ils se retireront d'eux-mêmes du marché.

Cette correspondance n'est qu'une plainte, il y en a des milliers en ligne. Mais la question de la tricherie reste ouverte.

 
leonid553:

Et Slava sera là en tant que président ?

C'est peu probable... mais l'OEP du rf s'est particulièrement intéressé aux activités des CDC (toutes). leurs bénéfices excessifs sont trop élevés... ils passent entre les doigts de l'état. des réglementations sur leurs activités sont en préparation....

et la sanction ne sera pas administrative pour les tricheurs de la DT !

 

Tout à fait du côté de DC - les tricheurs sont abattus sans pitié.

L'arbitrage FOREX classique n'est possible qu'entre différentes plateformes interbancaires.

Et il y a quelques mises en garde. Le fait est que chaque salle de marché est approvisionnée en liquidités (et en prix) par des fournisseurs de liquidités - les banques.

Par exemple, Goldman Sachs. L'une des clauses du contrat entre la plateforme et la banque est que la plateforme n'utilisera pas la banque pour l'arbitrage.

Le fait est que, par exemple dans Currenex et HotSpotFXi, le même Goldman peut fournir des flux différents. Et un arbitrage se produit parfois entre ces flux.

Si vous utilisez l'agrégateur Currenex+HotSpotFXi, vous pouvez utiliser l'arbitrage en achetant sur Currenex et en vendant sur HotSpotFXi.

Et il se pourrait que vous finissiez par acheter et vendre des produits de Goldman dans différents de ses flux. La banque n'aime pas beaucoup ça, et elle donne un coup de pied dans le cou de Currenex et HotSpotFXi. Ceux-ci, à leur tour, vous tapent sur les doigts.

C'est pourquoi vous ne verrez pas de spreads négatifs dans les agrégateurs prêts à l'emploi, même si c'est souvent le cas. Et l'agrégateur ne le négocie pas à profit, mais ne laisse tout simplement pas ses clients le négocier, afin de ne pas se mettre à dos leurs fournisseurs de liquidités.

Mais personne n'interdit l'arbitrage commercial entre différents fournisseurs de liquidité directe. Et aussi entre la troïka monétaire et les quadruplets.

 
hrenfx:

Je suis tout à fait d'accord avec DC - les tricheurs sont abattus sans pitié.


Encore une bêtise !

avant d'ouvrir un compte et d'y déposer de l'argent, on me propose toute une série de conditions que je signe et accepte ! si je ne les viole pas, alors AUCUNE de mes actions ne peut être considérée comme illégale (même si je prends des données pour l'arbitrage n'importe où) ! et voici que le doC modifie ces conditions après que j'ai déposé de l'argent et sans mon consentement - une fraude flagrante !

 
Nous avons juste des niveaux de perspectives légèrement différents. Pas dans le sens où j'en ai une plus élevée et vous une plus basse. Juste différent.
 
leonid553:


Vous devez rester à l'écart de ce type de commerce. Sur le réel.

La commission de la FFMC est inondée de plaintes concernant les sociétés de courtage - qui ne versent tout simplement pas l'argent gagné de cette manière.

Et les représentants de ces courtiers (y compris les fondateurs de la Commission) qui siègent ouvertement au conseil d'administration de KDFMM, déclarent effrontément qu'ils ne paieront pas l'argent réel gagné par l'arbitrage entre courtiers.

Et comment savent-ils que les fonds sont gagnés de cette façon ? ? ????

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne question, mais je tiens à la clarifier.

 

Non, c'est moi qui suis stupide. Éclairez-moi !

Pourquoi deviner ce qui va se passer ? Tu n'as pas assez à faire ? Tu as fait toute la vaisselle ?

FA. Oui - c'est le pouvoir. Seulement aussi imprévisible que... Hum... Je n'ai même pas de métaphore à portée de main...

Raison: