EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1886

 
Azat_L81:
Messieurs, oublions la paire de devises et parlons des comptes pamm à alp...ri et eulani. Qui sait quoi, donnez-nous votre avis.

Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux. Qu'en est-il des comptes PAM ?
 
 
strangerr:

Je peux dire qu'Alpari est un courtier de merde : déconnexions fréquentes "au point le plus intéressant", grands slippages et requotes. Qu'en est-il des comptes PAMM ?
lequel recommandez-vous ?
 
strangerr:

Je peux dire qu'Alpari est un courtier de merde : déconnexions fréquentes "au point le plus intéressant", grands slippages et requotes. Qu'en est-il des comptes PAMM ?
Si je comprends bien, les managers y sont les mêmes "traders" que la majorité qui ne sont pas stables depuis au moins 1 an. Dans le classement TOP20, je n'en ai pas vu un seul qui ait tenu plus de 6 mois.
 
strangerr:


C'est vrai, pour qui même une mashka est un graal))))

Margaret, bonjour, que pensez-vous du double top ?

De quoi parlez-vous, Slivantus ?
 
Garabala:
Qui recommandez-vous ?
Je pense à eulani.com, mais il faut se renseigner, mais les gens parlent d'eux en bien, c'est vrai que les bénéfices ne sont pas énormes, mais ils sont quand même plus élevés que n'importe quelle banque.
 
Al...ry ne prend pas le contrôle lui-même, il protège seulement contre le vol.
 
Azat_L81:


N'échangez pas des hypothèses (prévisions), mais des faits.
 

Le marché est tellement imprévisible......

 
strangerr:


J'attends juste une bonne entrée pour la vente. Et pour ce qui est des conditions, regardez l'écran du bas)))

L'écran H1 est également issu des travaux de Gunn, l'homme est mort il y a 56 ans et ses idées fonctionnent, parlez-moi de l'imprévisibilité après cela.

1431 forte résistance sur l'or, essayons avec un petit sl.

Une bonne entrée à la vente était déjà en place. Le risque est plus élevé maintenant. Vous pouvez l'essayer maintenant, bien sûr.