Négocier sur la différence de prix entre deux sociétés de courtage - page 8

 
zhuki:
S'agit-il d'un fichier ou d'une dll ?

Dossier de bibliothèque plus expert. Tout.... Mais pourquoi je ne comprends toujours pas si ce genre d'échange peut être fait ou non. Il y a deux opinions différentes partout. Tu peux et tu ne peux pas. :-) Ensuite, que le DC écrive clairement qu'il n'est PAS acceptable de négocier en utilisant des cotations différentes. La seule chose que je dois faire est d'ouvrir ma propre société de courtage, de faire des spreads sur les principales paires au minimum et d'utiliser moi-même un tel conseiller expert. Je suis en panique... :-)
 

Merci pour le lien. J'ai aimé celle-ci : Alors peut-être que les "arbitres" ne sont pas des tricheurs, mais des guérisseurs et qu'ils sont nécessaires ? Comme les loups qui mangent les animaux faibles ?
 
Cette DLL ne s'appelle-t-elle pas M_Broker ?
 
zhuki:
Cette DLL ne s'appelle-t-elle pas M_Broker ?

Non. Qu'est-ce que M_Broker ?
 

Il y en a un paquet par ici, pour comparer les devis.

Je compare simplement les devis des deux terminaux sans échange, mais avec la source.

 
zhuki:

Il y en a un paquet par ici, pour comparer les devis.

Je compare simplement les devis des deux terminaux sans échange, mais avec la source.


Avez-vous observé le processus de négociation sur le compte de démonstration ? J'ai donné l'accès dans le premier post. Il y aura un accès pendant encore une semaine ou deux.
 
Creusez l'arbitrage statistique. C'est un marché qui rapporte.
 
hrenfx:

1. Le fait est que, par exemple, sur Currenex et HotSpotFXi, le même Goldman peut fournir des flux différents. Et il y a parfois un arbitrage entre ces flux.

2. C'est pourquoi vous ne verrez pas de spreads négatifs dans les agrégateurs prêts à l'emploi, même si c'est souvent le cas. Et l'agrégateur ne le négocie pas à profit, mais ne le laisse pas être négocié par les clients afin de ne pas être frappé dans le cou par leurs fournisseurs de liquidités.

1. C'est très étrange et on dirait que Goldman a du mal à filtrer son propre flux.

2. C'est déjà le cas. http://www.mbtrading.com/pricing.aspx

 
J'ai joint l'archive avec l'expert. Si quelqu'un est intéressé. Je pense avoir trouvé les courtiers "appropriés" l'un pour l'autre. F o r I n v e s t (4 digits/spread pour les paires majeures=1pips : AUDUSD=1, EURUSD=1, USDJPY=1, GBPUSD=1) vs F x O p e n (5 digits/spread flottant). Copiez les fichiers dans deux terminaux.
 

forinvest - site non fonctionnel !!!

où les experts ?

Raison: