Négocier sur la différence de prix entre deux sociétés de courtage - page 6

 
atik:
sera rentabilisé en une semaine !
Gonewo.
 
TheXpert:
Gonevo.

Pourquoi c'est gonzo ? Mettez un tel expert dans votre maison de courtage et laissez-le travailler sur les différences de prix. Vous pouvez le faire vous-même.
 
Tresk:

Pourquoi c'est si nul ? Mettez un tel expert dans votre maison de courtage et laissez-le travailler sur les différences de prix. Vous pouvez le faire vous-même.
Dites-moi comment fonctionne votre expert. Ce qu'ils prennent, où ils le prennent, et comment ils le livrent. Juste un intérêt sportif.
 

ici :

le terminal avec le dossier des fichiers experts sera inséré dans le dossier des fichiers experts, tandis que le terminal avec l'esclave expert sera inséré dans le dossier des fichiers experts.

les deux terminaux seront lancés (l'un à partir du dossier Expert files)

Dossiers :
master.mq4  1 kb
slave.mq4  10 kb
 
atik:

ici :

le terminal avec le maître exp. est placé dans le dossier des fichiers experts et l'esclave expert est placé dans le dossier des fichiers experts.

Les deux terminaux seront lancés (l'un à partir du dossier des fichiers experts).

Qu'est-ce qui te fait rire ?

Transmission de commandes au moyen d'un fichier décompilé.

Ce n'est pas sérieux.

 
zhuki:

Vous devez vous moquer de moi.

Transmettre une commande en utilisant un fichier décompilé.

Ce n'est pas sérieux.


Il fonctionne d'une manière très différente. Il n'y a pas de copie experte d'un compte à un autre. Ce serait très bien si vous pouviez utiliser deux terminaux du même courtier en permanence et copier d'un compte à un autre compte du même courtier. Voici une idée. Si cela fonctionne, le succès est tout simplement assuré. Cela fonctionne comme suit : le conseiller expert est installé dans deux terminaux et négocie sur la différence de cotation. Tout, cependant, est simple. Je ne comprends pas comment lancer deux terminaux identiques ? Si vous n'avez pas regardé le compte, jetez-y un coup d'œil. Il y a des données au début du fil. Vous pouvez le faire avec n'importe quel courtier.

 

Deux terminaux d'une même société de courtage peuvent être lancés à partir de dossiers différents, l'un d'eux n'étant qu'une copie de l'autre (seuls le mot de passe et le login seront demandés).

Sur ces deux terminaux se trouveront les mêmes devis. Qu'y a-t-il à échanger ? Quelle peut être la différence ?

Je n'ai pas la possibilité de rechercher le terminal est inconnu.

 

zhuki:

Il n'y a aucun moyen de voir que le DC est inconnu.

Voir les fichiers dans le premier message.
 
zhuki:

Deux terminaux d'une même société de courtage peuvent être lancés à partir de dossiers différents, l'un d'eux n'étant qu'une copie de l'autre (seuls le mot de passe et le login seront demandés).

Sur ces deux terminaux se trouveront les mêmes devis. Qu'y a-t-il à échanger ? Quelle peut être la différence ?

Il n'y a aucun moyen de vérifier que le DC est inconnu.


Non, le point est le suivant.

Nous avons deux terminaux. Terminal A et Terminal B. Des terminaux totalement différents car ils appartiennent à des courtiers différents. Nous copions l'Expert Advisor dans deux terminaux et ouvrons les terminaux. Nous commençons à négocier sur la différence de cotation.

Dans un terminal, l'opération sera fructueuse - dans un autre non rentable (ou ni ici ni là, en bref). Supposons qu'au terminal A, l'opération soit fructueuse, et au terminal B - non rentable.

Je veux donc exécuter deux terminaux B identiques - ceux dans lesquels la transaction est perdante (de préférence, elle doit être vraiment perdante). Je veux copier des transactions en sens inverse et vers un autre compte du même courtier B. C'est tout.

 
Tresk:

ceux dans lesquels le trading n'est pas rentable (de préférence vraiment pas rentable).

Quand vous en aurez trouvé un, vous n'aurez plus besoin de rien d'autre...

tout le reste n'est rien comparé à la victoire du communisme mondial.

Raison: