Négocier sur la différence de prix entre deux sociétés de courtage - page 2

 
TheXpert:
Et vous pouvez partager le lien ici aussi.


Je viens de trouver à la hâte un post où un certain Rann (représentant d'Alpari) déclare explicitement que l'arbitrage inter-concessionnaire est une "tricherie" inacceptable aux yeux d'Alpari.

Je ne pense pas que ce soit plus clair de dire ici.....

 
hrenfx:

Le manque d'expérience en matière d'arbitrage est immédiatement apparent.

Le DC calcule l'arbitre en ouvrant sur des "pics" à court terme.

C'est exactement comme cela qu'un conseiller expert peut négocier
 
leonid553:


Je viens de trouver à la hâte un message où un certain Rann (représentant d'Alpari) - déclare explicitement que l'arbitrage inter-concessionnaires est une "tricherie" inacceptable aux yeux d'Alpari.

http://www.kroufr.ru/forum/index.php?action=search2

Je ne pense pas que ce soit plus clair que ça .....

tout est inacceptable pour qu'ils gagnent ! mais comment peuvent-ils prouver que la négociation via l'arbitrage inter-concessionnaire ? ??
 
leonid553:


Je viens de trouver à la hâte un message où un certain Rann (représentant d'Alpari) - déclare explicitement que l'arbitrage inter-concessionnaires est une "tricherie" inacceptable aux yeux d'Alpari.

Je ne pense pas que ce soit plus clair que ça .....


======================

 
hrenfx:

Le manque d'expérience en matière d'arbitrage est immédiatement apparent.

Le DC calcule l'arbitre par des ouvertures sur des "pics" à court terme.


Peut-être que j'ai un tel ping manuellement ou peut-être que le conseiller expert fonctionne de cette façon.

Vous devez donc partager vos expériences. Peut-être que c'est quelque chose dont nous pouvons apprendre.

Jusqu'à présent, il est clair que les plaintes de requêtes et de dérapages importants. Mais comment savoir si c'est de la triche.

 
atik:
tout est inacceptable pour eux qu'ils gagnent ! mais comment peuvent-ils prouver que le trade est de l'arbitrage interdealer ? ???


C'est très facile. Si vous tradez selon cette méthodologie, alors (comme hrenfx l'a déjà expliqué ci-dessus ) vos trades dans 90 pour cent des cas s'ouvriront sur de petits pics ! C'est très facile à suivre.

Et le croupier examinera d'abord l'historique de votre compte avant de retirer vos gains. Il mettra quelques transactions sur un graphique visuel et reconnaîtra immédiatement ces cotations comme hors marché !

Et pas seulement une ou deux citations. Et toutes les transactions rentables en même temps.

 
zhuki:


Peut-être que c'est mon ping manuel ou peut-être que c'est la façon de travailler de l'EA.

Voulez-vous partager vos expériences ? Peut-être que nous pouvons apprendre quelque chose.

Jusqu'à présent, il est clair que les plaintes concernant les requêtes et les dérapages importants. Mais comment savoir si c'est de la triche ?

je suis sûr qu'il n'y a aucun moyen ! juste une autre raison de tricher .... tout comme la notion même de cotation non marchande ! (qui ne s'appliquent qu'aux transactions rentables ... d'ailleurs !)
 
leonid553:


C'est très facile. Si vous tradez selon cette méthodologie, alors (comme Xr-Forex l'a déjà expliqué ci-dessus) dans 90 % des cas, vos trades seront ouverts sur des petits rebonds ! C'est très facile à suivre.

Et le croupier ne fera que regarder l'historique du compte avant de retirer vos fonds. Il mettra quelques transactions sur un graphique visuel et reconnaîtra immédiatement ces cotations comme hors marché !

Si vous surveillez les différences de prix entre les différentes sociétés de courtage, il y a des moments où la différence est entre une heure et un jour (5-30 pips), vous pouvez le dire.
 

Voici une situation typique de ce genre. L'une des plus récentes réclamations concernant ce type de commerce a été résolue en faveur du DC.

Littéralement, il y a une semaine.

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,15216.0.html

 
leonid553:

Voici une situation typique de ce genre. L'une des plus récentes réclamations concernant ce type de commerce a été résolue en faveur du DC. Littéralement, il y a une semaine.

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,15216.0.html

je me demande si je peux trouver au moins une ( n'importe quelle ) réclamation réglée par cet organisme purement fiscal en faveur du commerçant !

Si nous ne respectons pas les règles susmentionnées, le problème du non-paiement peut être résolu par quelque chose qui n'est pas mentionné dans les règles et qui ne peut être officiellement interdit par aucun CD (même s'il est déjà interdit) ? !

c'est juste une arnaque typique !

Raison: