Négocier sur la différence de prix entre deux sociétés de courtage - page 4

 
Tresk:

Bonjour, je suis intéressé par le trading sur les différences de prix. Mais depuis longtemps, je n'arrive pas à trouver des courtiers "absolument" différents. Pour que la différence entre les devis soit tangible. Le fait est que le décalage est généralement faible. Si quelqu'un sait quelque chose - écrivez.

Voici l'accès au compte de démonstration et au terminal. Est-ce que c'est ainsi que vous pouvez procéder chez d'autres courtiers ?

Connexion : 48948

Mot de passe : 8gkmewc


Sur le site Web du courtier, vous pouvez rapidement télécharger le terminal et voir par vous-même comment il fonctionne. J'ai joint une archive contenant presque une journée de statistiques.
 
Les gars. Tu n'as rien entendu du tout sur l'échange de Carrie ?
 
Svinozavr:
Les gars. Tu n'as rien entendu du tout sur l'échange de Carrie ?

Qu'est-ce que c'est ?
 
fozi:

Et comment savent-ils que les fonds sont gagnés de cette façon ? ? ???

Ils le savent car ces transactions sont généralement ouvertes pendant moins d'une minute, le temps que les cotations des courtiers s'alignent.
 

Vous pouvez aussi tenir pendant des heures. La position nette agrégée est toujours égale à zéro.

Il existe, bien sûr, un arbitrage "à une jambe" basé sur des flux décalés. Là, la vie des postes est en effet courte.

 
atik:
de la même manière qu'un expert peut négocier

C'est exactement ce que fait cet expert.
 
zhuki:


Peut-être que c'est mon ping manuel ou peut-être que c'est la façon de travailler de l'EA.

Voulez-vous partager vos expériences ? Peut-être que nous pouvons apprendre quelque chose.

Jusqu'à présent, il est clair que les plaintes concernant les requêtes et les dérapages importants. Mais comment savoir si c'est de la triche ?


Au début de l'article, regardez les archives que j'ai jointes avec des rapports et des captures d'écran réelles du terminal avec des bénéfices.
 
atik:
Il suffit de se débarrasser de ces entreprises qui ne paient pas (elles le feront bientôt).

Oui, exactement. A quoi servent les MQL alors, à programmer et à échanger...
 
fozi:

Et comment savent-ils que les fonds sont gagnés de cette façon ? ? ???

Peut-être que c'est une question stupide, éclairez l'ignorant.


Au début du regard de l'article, j'ai joint les archives avec les rapports et les captures d'écran du terminal. Le robot travaille sur le changement des devis.
 
Tresk:

Oui, exactement. A quoi servent les MQL alors, à programmer et à échanger...

Il me semble que vous avez beaucoup de transactions dans une période de moins d'une minute. Très similaire à ce qui a été discuté sur le forum CRUFM.

La solution viendra d'elle-même. La solution viendra d'elle-même.

Raison: