Négocier sur la différence de prix entre deux sociétés de courtage

 

Bonjour, je suis intéressé par le trading sur les différences de prix. Mais depuis longtemps, je n'arrive pas à trouver des courtiers "absolument" différents. Pour que la différence entre les devis soit tangible. Le fait est que le décalage est généralement faible. Si quelqu'un sait quelque chose - écrivez.

Voici l'accès au compte de démonstration. Est-il possible de le faire chez d'autres courtiers ?

Connexion : 48948

Mot de passe : 8gkmewc

Vous trouverez ci-dessous un rapport du compte pour EXACTEMENT un jour, puisque je viens de commencer à travailler récemment.

Plus une archive avec des captures d'écran du texte.

Voici une question : si l'arbitrage statistique est "considéré" comme une méthode de négociation illégale, alors pourquoi est-il utilisé sur le marché boursier russe ? Ou bien ce qui est rentable est-il illégal ?

Dossiers :
screenshots.rar  189 kb
statement.rar  30 kb
 
Tresk:
Courtier : www.forex******.com
Pourquoi donner un lien vers le site web du courtier ? Il suffit d'ajouter l'IP du serveur dans le premier message.
 
Tresk:

Vous feriez mieux de mettre une photo ici avec une description, alors nous pourrons y réfléchir.
 
Tresk:

Bonjour, je suis intéressé par le trading sur les différences de prix. Mais depuis longtemps, je n'arrive pas à trouver des courtiers "absolument" différents. Pour que la différence entre les devis soit tangible. Le fait est que le décalage est généralement faible. Si quelqu'un sait quelque chose - écrivez.

c


Ils ne verseront pas l'argent gagné par l'arbitrage inter-courtiers. Sur le réel.

La Commission de la CFTC est inondée de plaintes concernant des sociétés de courtage - qui ne versent tout simplement pas les fonds gagnés de cette manière.

Et les représentants de ces courtiers (y compris les initiateurs de la Commission) déclarent ouvertement au conseil d'administration de KDFW, avec impudence, qu'ils ne paieront pas l'argent réel gagné par l'arbitrage entre courtiers.

 
leonid553:

Restez à l'écart de ce type de commerce. Sur le réel.

La Commission CRDFM est submergée de plaintes concernant les sociétés de courtage - qui ne remboursent tout simplement pas l'argent gagné de cette manière.

Et les représentants de ces courtiers qui siègent au conseil d'administration de KDFWR déclarent effrontément qu'ils ne paieront pas l'argent réel gagné par l'arbitrage entre courtiers.

Et ici, nous pouvons partager le lien.
 
Ok. - Je vais y aller demain et le trouver.
 
leonid553:


Ils ne verseront pas l'argent gagné par l'arbitrage inter-courtiers. Sur le réel.

Les commissions CRDFM sont pleines de plaintes contre les DC - qui ne paient tout simplement pas l'argent gagné de cette manière.

Et les représentants de ces courtiers (y compris les fondateurs de la Commission) qui siègent ouvertement au conseil d'administration de KDFMM, déclarent effrontément qu'ils ne paieront pas l'argent réel gagné par l'arbitrage entre courtiers.

Comment une société de courtage peut-elle déterminer que je négocie en parallèle avec quelqu'un d'autre ? A condition que je ne viole pas leurs règles et règlements.
 
zhuki:
Comment une société de courtage peut-elle déterminer que je négocie en parallèle avec quelqu'un d'autre ? A condition que je ne viole pas leurs règles et règlements.
Je me demande aussi. Une sorte de conspiration mondiale.
 
leonid553:


Ils ne verseront pas l'argent gagné par l'arbitrage inter-courtiers. Sur le réel.

Les commissions CRDFM sont pleines de plaintes contre les DC - qui ne paient tout simplement pas l'argent gagné de cette manière.

Et les représentants de ces courtiers (y compris les fondateurs de la Commission) qui siègent ouvertement au conseil d'administration de KDFMM, déclarent effrontément qu'ils ne paieront pas l'argent réel gagné par l'arbitrage entre courtiers.

Comment savent-ils comment il a été gagné ?
 

Je ne suis pas intéressé par ce sujet que je connais.

il y a un tri des sociétés de courtage http://www.brokcompare.com/

par

et il existe également des programmes de détection des divergences.
 
zhuki:
Je n'ai pas d'expérience en matière d'arbitrage et je n'ai pas d'expérience en matière d'arbitrage. Je n'enfreins pas leurs règles.

Le manque d'expérience en matière d'arbitrage est immédiatement apparent.

DC calcule un arbitre par des ouvertures sur des "pics" à court terme.

Raison: