[Archive ! - page 464

 
alexx_v:
Tu sais, Mish, j'ai même écrit une bonne moitié des multi-livres puis je les ai supprimés. J'ai changé d'avis, je n'en avais pas envie.

Je vais faire simple. Il suffit de surligner la partie rouge de mon texte où vous pensez qu'il y a une erreur. Et si vous voulez, écrivez en privé, et si vous ne voulez pas n'écrivez pas, je m'en fiche.
 

Le jury international du Prix Kandinsky annonce les noms des trois lauréats

Du même endroit :

Dans la catégorie "Jeune artiste. Projet de l'année" et un prix de 10 000 euros a été attribué à Paulina Canis pour "Eggs".

[...]


>
 
Mathemat:

Le jury international du Prix Kandinsky annonce les noms des trois lauréats

Du même endroit :

Dans la catégorie "Jeune artiste. Projet de l'année" et un prix de 10 000 euros a été attribué à Paulina Canis pour "Eggs".

[...]


a-bal-det! les autres nominés sont-ils encore pires ? ))) >
 

" Dans la catégorie " Jeune artiste ". Projet de l'année" et un prix de 10 000 euros a été attribué à Polina Kanis pour son œuvre "Eggs".

Du grand art, qu'est-ce que je peux dire.

Il y a une confusion avec le nom Kandinsky.

Si c'est ce célèbre psychiatre, c'est bon.

 

Que pouvez-vous faire, tout change, y compris l'art.

Mais ça m'a quand même interpellé, même si je ne suis pas un fan de cet abstractionnisme. Ce qui est intéressant : au début, la jeune fille ramasse les œufs avec soin, un par un, et on pourrait même dire, de manière très sélective, d'une attitude "terre à terre". Mais vers la fin, elle ramasse plusieurs œufs à la fois, et pas nécessairement tous en un seul morceau. Et ils doivent tous aller dans le panier, même s'ils sont déjà cassés.

 
Mathemat:

Que pouvez-vous faire, tout change, y compris l'art.

Mais ça m'a quand même interpellé, même si je ne suis pas un fan de cet abstractionnisme. Ce qui est intéressant : au début, la jeune fille ramasse les œufs avec soin, un par un, et on pourrait même dire, de manière très sélective, avec une attitude de " regard vers le bas ". Mais vers la fin, elle ramasse plusieurs œufs à la fois, et pas nécessairement tous en un seul morceau. Et tout est sûr d'être dans le panier, même si c'est déjà cassé.

analyse super sérieuse et profonde de la monstruosité artistique ))))

membre du jury... ? pardonnable alors

 
granit77:
Il y a dix ans, je pensais que c'était trop. Maintenant c'est juste bien.


Mec, je me souviens de cette pub.)

mersi:
Pour 32 000 électeurs, c'est plutôt bien.


L'objectivité dans de tels sondages n'est pas très grande, malheureusement. Dans ce cas, il faut corriger le caractère spécifique de l'audience d'ECHO, qui a été un électorat protestataire dès le départ et à vie. En tout cas, les résultats sont intéressants. Plus de sondages de ce type à chaque coin d'Internet, puis déduire la moyenne et nous saurons ... - l'opinion des utilisateurs d'Internet).

 

L'Echo n'est pas un électorat protestataire. Il s'agit simplement de l'électorat. Les gens. De Shenderovich et la bande de Nemtsov à Prokhanov et Shevchenko.

 

Nah, ce n'est pas seulement l'électorat. Ce sont les gens qui ne regardent que l'internet. Bien sûr, à l'exception de ceux qui font de la télé professionnellement.

Et puis il y a l'autre électorat - ceux qui regardent la télévision.

Ce sont deux planètes différentes.

P.S. Le message est finalement passé. Avant cela, il apparaissait juste sur la première page du fil.

 
mersi: Une analyse super sérieuse et profonde de l'outrage artistique ;)))
Lisez "Guernica" : également un "outrage artistique", qui a été perçu comme tel au début.
Raison: