[Archive ! - page 458

 

Le fil, propagandistes. :)

en Union soviétique, il y avait une nudité.

Les pantalons ont été portés pendant plusieurs années. :)

Les chaussettes, aussi. :)

Ha ha, en URSS c'était comme à Cuba maintenant. Vous devez avoir un ticket spécial pour les glaciers en devises étrangères.

Arrête de délirer.

Tu te souviens des bouleaux et des albatros ?

Upper Volta avec des fusées, un mot. :)

 
joo:

Je suis d'accord. Il vivait sous la tutelle de la Moscovie. D'où le bavardage (désolé Victor).

La Mère Russie, l'arrière-pays, vivait différemment. Je me souviens de ce "différent".

Mais ce n'était pas la question. Et le fait est que personne ne pourrait vivre une vie meilleure que celle qu'ils avaient et qu'ils étaient autorisés à avoir. Peu importe à quel point ils ont essayé. Il y avait des exceptions, bien sûr, que tout le monde connaissait mais dont on ne pouvait pas parler...
 
joo:
Mais là n'est pas la question. Le fait est que personne ne pouvait vivre mieux que le niveau auquel il était autorisé. Peu importe à quel point ils ont essayé. Il y avait des exceptions, bien sûr, que tout le monde connaissait mais dont on ne pouvait pas parler...

mais qu'en est-il du PS ? Après tout, à en juger par ses chiffres, il était dans le peloton de tête. 0.001%
 
Mischek: Pour qui le capitaine penseur a-t-il voté ?

Muhuil, tu es un emmerdeur...

Comment se fait-il que parfois tu dises (écrives) des choses intelligentes et que parfois tu me dégoûtes ? Qu'est-ce que t'en as à foutre ? !!! Chaque fois que tu poses une question, c'est avec une boutade.

Oui - j'ai voté pour le LDPR en tant que membre de l'UR. Est-ce suffisant ? D'autres questions ?

 
moskitman:

Muhuil, tu es vraiment ennuyeux...

Comment se fait-il que parfois tu dises (écrives) des choses intelligentes et que parfois tu me dégoûtes ? Qu'est-ce que t'en as à foutre ? !!! Chaque fois que tu poses une question, c'est avec une boutade.

Oui - j'ai voté pour le LDPR en tant que membre de l'UR. Est-ce suffisant ? D'autres questions ?


Je suppose que je ne comprends pas pourquoi la question "Pour qui avez-vous voté ? "

Mais merci pour la réponse.

 
moskitman:

Muhuil, tu es un emmerdeur...

Comment se fait-il que parfois tu dises (écrives) des choses intelligentes et que parfois tu me dégoûtes ? Qu'est-ce que t'en as à foutre ? !!! Chaque fois que tu poses une question, c'est avec une boutade.

Oui - j'ai voté pour le LDPR en tant que membre de l'UR. Est-ce suffisant ? D'autres questions ?

Peut-être parce qu'il a un réel dédoublement de personnalité. )))
 
IgorM:

il a fait une faute de frappe, il devait vouloir dire des gens brillants et talentueux, alors que le sens de "penser" et de "renifler dans deux trous" - les mêmes "masses", mais faisant mystérieusement allusion à leur individualité devant un miroir.

HH : pour une raison quelconque, je me souviens d'alcooliques ayant une légère gueule de bois, leur individualité est si écrasante, dans toute narration "je" avec une majuscule et " ils " (en petits caractères).

Igor, (attention - avec une majuscule) je pensais exactement et uniquement ce que j'ai tapé. Si quelque chose n'est pas clair, il est préférable de demander à nouveau. Et je préfère exprimer mes pensées moi-même. Vous n'êtes pas d'accord avec eux ? Alors, objectez et n'oubliez pas d'argumenter. Ou trois...
 
Mischek:

Et le PS ? Après tout, il était dans le top selon ses chiffres. 0.001%

Qu'est-ce que -SP ? Un service pack ?

J'ai voté pour la pomme, si tant est qu'il y en ait une.

 

joo:


Qu'est-ce que -SP ? Un service pack ?

J'ai voté pour Yabloko.


SProgrammeur

SProgrammeur 16.12.2011 17:05


L'URSS était une niche boiteuse comparée à maintenant. Ne vous mentez pas à vous-même. Repensez-y.

Vous ne pouviez pas acheter une voiture. Vous ne pouviez pas acheter de nourriture normale.

Et encore - il y avait 0,001% de personnes comme moi.

Et 99% vivaient juste assez pour manger.

 
Ils ont chié il y a une semaine et ça pue toujours ))))