[Archive ! - page 466

 
serferrer:
...Le ministère russe de l'intérieur a publié sur son site web des prévisions pour le troisième mandat présidentiel de Vladimir Poutine, qui diffèrent de manière frappante à la fois de la vision de l'actuel premier ministre et des rapports "arc-en-ciel" du ministère de l'intérieur lui-même.

http://www.topnews.ru/news_id_47091.html

Pas du tout différent. Sauf dans la propagande, qu'ils ne lisent pas eux-mêmes.
"Le soutien de la population aux autorités et personnellement à Poutine diminue, tandis que les ressources administratives, y compris répressives, sont employées pour maintenir l'équilibre et la "stabilité".
Ils font tout ce qu'il faut. Si seulement ces sangliers développaient l'industrie et combattaient la corruption avec le même zèle :))
 

MÉMOIRE DE L'HERZEN
(UNE BALLADE DE SOUS-ENTENDUS HISTORIQUES)

L'amour du Bien pour les fils de la noblesse a brûlé le cœur dans leurs rêves,
Et Herzen dormait, ignorant le mal...
Mais les Decembristes ont réveillé Herzen.
Il n'a pas assez dormi. C'est de là que tout vient.

Et, étourdi par leur acte impertinent,
il a déclenché une terrible alarme dans le monde entier.
et a réveillé Chernyshevsky,
Sans savoir lui-même ce qu'il avait fait.

Et lui, dans son sommeil, ayant les nerfs fragiles,
et a demandé une hache pour la Russie, -
Et cela a perturbé le sommeil profond de Zhelyabov,
Et Perovskaya ne l'a pas laissé dormir.

Et ils voulaient se battre avec quelqu'un,
Aller vers le peuple et ne pas avoir peur de la pâte.
C'est ainsi que la conspiration est née en Russie :
Ce qui est génial, c'est un long manque de sommeil.

Le tsar a été tué, mais le monde ne s'est pas rétabli.
Zhelyabov est tombé, tombé dans un sommeil non sucré.
Mais avant de le faire, il a incité Plekhanov,
de prendre un chemin très différent.

Tout aurait pu disparaître avec le temps.
La vie russe pourrait être mise en ordre...
Quelle salope a réveillé Lénine ?
Qui s'est inquiété du fait que l'enfant dormait ?

La réponse à cette question n'est pas certaine.
Pendant des années, nous l'avons cherché en vain...
Les trois parties, les trois sources
Ne nous dites pas ce qui se passe.

Il a cherché les coupables, mais pouvait-on les trouver ?
Et être fou dans son sommeil,
Il en a fait une révolution en même temps,
Pour que personne ne puisse échapper à la punition.

Et les pères sont allés au Calvaire avec des chants sous leurs bannières.
Les pères l'ont suivi, comme dans une douce vie...
Que nos visages à moitié endormis soient pardonnés,
Nous sommes les enfants de ceux qui n'ont pas dormi.

Nous voulons dormir... Et il n'y a pas d'échappatoire
De la soif de dormir à la soif de juger tout le monde...
Ah, les décembristes !... Ne réveillez pas Herzen !...
Vous ne pouvez réveiller personne en Russie.

Naum Korzhavin

 

Alors, titans de la pensée politique, à quelle date la révolution est-elle prévue ?

Au fait, y aura-t-il des pogroms ?

:)

 
Svetlana, un mot d'avertissement : pas d'attaques personnelles, OK ?
 
Swetten:

Alors, titans de la pensée politique, à quelle date la révolution est-elle prévue ?

Au fait, y aura-t-il des pogroms ?

:)

Les révolutions ne se feront pas avant le 17. Afin de ne pas violer la responsabilité :) Et avec des pogroms et d'autres composantes, l'expropriation par exemple.
 

Il y a une fête de 50 000 personnes à Moscou samedi prochain. S'il y a de l'excitation, j'irai (je suis généralement en mode zombie le samedi pour échapper au travail de la semaine).

"Le 24 décembre, il y aura un rassemblement civil général pour des élections équitables sur Prospekt Akademika Sakharova . Lesautorités de Moscou ont accepté d'organiser le rassemblement avec la participation de 50 000 personnes." http://www. lenta.ru/news/2011/12/15/allow/

 
Dans le collimateur : j'ai découvert aujourd'hui qu'il existe des contrats à terme sur la météo. A**hit. La neige - les rêves deviennent réalité.
 
Retour à la cuisine : j'ai acheté un appareil Windows Phone, qui n'était pas bon marché. A**el : il n'y a pas de transfert de fichiers par Bluetooth.
 
alexeymosc:

Il y a une fête pour 50 000 personnes à Moscou samedi prochain. S'il y a de l'excitation, j'irai (je suis généralement en mode zombie le samedi pour échapper au travail de la semaine).

"Le 24 décembre, il y aura un rassemblement civil général pour des élections équitables sur Prospekt Akademika Sakharova . Lesautorités de Moscou ont accepté d'organiser le rassemblement avec la participation de 50 000 personnes." http://www. lenta.ru/news/2011/12/15/allow/


Qui va y aller ? Devons-nous copier et défiler avec une bannière "Traders on Metatrader - contre !" ou "pour" ? Bien que ce soit la première fois que je vais vraiment assister à cet événement, j'ai peur que peu de gens viennent, ils ont pris froid et les autorités vont décider qu'une fois de plus tout le monde est content de tout...