TestCommander (auto-optimisation) Outil du commerçant - page 5

 

C'est une honte. C'est-à-dire que, pour autant que je sache, la solution à ce problème n'a pas été trouvée.

Bon, je vais attendre la fin de l'optimisation du complexe et s'il y a des questions et des suggestions, je les écrirai ici.

 

Bravo à l'auteur, beau travail !

Mais il y a aussi une ombre au tableau.

En testant la copie de 15 jours, j'ai remarqué les problèmes suivants.

1. Le programme macro "StabilityTest". Le test est effectué sur 55 paires de devises. Environ 8 à 9 paires de devises sont suspendues dans le terminal du testeur. Que cela ait un rapport avec le terminal ou avec l'histoire. J'ai exclu les paires de devises qui provoquent le blocage du terminal.

2. J'ai essayé d'utiliser le programme macro "Complex". L'optimisation est en cours et tout est filtré et trié ; nous obtenons 12 variantes mais le test ne va pas plus loin en ce qui concerne la stabilité de ces variantes.


Il nous manque une des options du programme macro. Je ne suis pas bon en programmation, donc après avoir examiné 7 options, présentées par l'auteur, je n'en ai pas trouvé une, mais à mon avis c'est une option très importante.

La tâche :

1. optimiser l'Expert Advisor sur toutes les paires de devises.

2. optimiser le conseiller expert sur tous les horizons temporels.

3. optimiser pour des dates données

3. Filtrez et triez les résultats obtenus pour chaque paire de devises et chaque horizon temporel, 12 options rentables.

4. nous testons chacune des 12 variantes, pour chaque paire de devises et chaque période de temps.

5. Nous obtenons un tableau récapitulatif des résultats.

Il s'agit essentiellement d'un programme étendu "StabilityTest", mais avec la possibilité d'optimisation, ne se contentant pas de tester sur toutes les paires et toutes les échéances avec les mêmes paramètres.

L'auteur, si vous le voulez bien, ajoutez la 8ème option décrite ci-dessus.
 
Impeller писал (а) >>

Tâche :

1. optimiser l'Expert Advisor sur toutes les paires de devises.

2. Optimiser le conseiller expert sur tous les horizons temporels. 3.

Optimisez-le aux dates spécifiées. 3.

3. Nous filtrons et trions les résultats obtenus pour chaque paire de devises et chaque horizon temporel, soit 12 variantes rentables.

4. nous testons chacune des 12 variantes pour chaque paire de devises et chaque période de temps.

5. Nous obtenons le tableau récapitulatif des résultats.

Il s'agit essentiellement d'un programme étendu "StabilityTest", mais avec la possibilité d'optimisation, et pas seulement de tests sur toutes les paires et toutes les périodes avec les mêmes paramètres.

L'auteur, si vous le voulez bien, ajoutez la 8ème option décrite ci-dessus.

Merci pour l'offre, je vais essayer de l'implémenter dans la prochaine version.

 
Impeller писал (а) >>

Mais il y a aussi une mouche du coche.

En testant la copie de 15 jours, j'ai remarqué les problèmes suivants.

1. Le macro-programme "StabilityTest" . Le test est effectué sur 55 paires de devises. Environ 8 à 9 paires de devises sont suspendues dans le terminal du testeur. Que cela ait un rapport avec le terminal ou avec l'histoire. Pour l'instant, j'exclue les paires de devises sur lesquelles le terminal se bloque.

L'accrochage est probablement dû à un manque de RAM.

Pendant l'optimisation/le test, le terminal télécharge l'historique nécessaire dans la mémoire principale.

Plus l'historique testé est important et plus le nombre de paires de devises utilisées est élevé, plus la quantité de RAM nécessaire est importante.

 

La 7ème version du programme macro "Complex" n'a toujours pas fonctionné correctement.

La description est la suivante :

7) Le programme macro "Complex" - le programme optimise, puis filtre et trie les valeurs obtenues,
Ensuite, les 12 meilleures valeurs sont testées pour leur stabilité à l'aide de StabilityTest, puis elles sont à nouveau filtrées.
et trie les résultats obtenus moyennés, en sélectionnant les 3 meilleurs.


Du code :

int Complex(string Multy_DATA[][],string Multy_TF[],string MultySymbol[],bool Report,double Itog[][17]){
.....
}

En raison de mes connaissances limitées, je suppose que le programme "Complex" prend les intervalles de temps du tableau, la paire de devises du tableau et optimise les paramètres qui ont été sélectionnés dans la fenêtre de l'optimiseur. Une optimisation supplémentaire est effectuée pour toutes les échéances prises dans un autre tableau. Un rapport est généré, et le résultat est résumé.

La réalité.

J'ai sélectionné EURUSD à l'échelle de temps M1 dans la fenêtre du testeur. J'ai sélectionné un intervalle de temps de 1 mois, coché les cases qui limitent les tests dans cet intervalle et vérifié l'optimisation.

J'ai également vérifié les paramètres d'optimisation et défini l'intervalle avec une étape requise dans la fenêtre. J'ai appuyé sur le bouton de démarrage. L'optimisation a été exécutée. J'ai fermé le terminal.

J'ai redémarré le terminal et appliqué le script n°7 au graphique.

Le terminal est ouvert et l'Expert Advisor est optimisé. Cependant, la paire de devises a été ouverte non pas à partir du tableau, mais à partir des paramètres du testeur, c'est-à-dire EURUSD M1. L'optimisation a été mise en œuvre normalement et un rapport avec les 12 meilleures variantes a été généré. Le terminal était fermé.

Le terminal a été ouvert et, à en juger par les paramètres, la paire de devises a été testée dans le tableau, ainsi que dans le cadre temporel. En même temps, aucun fichier de rapport n'a été créé.

Le terminal a été ouvert et c'était le même qu'en 2 mais la période a été changée et la suivante du tableau a été utilisée.


Dans la deuxième étape, l'exécution du programme "Complex" a été interrompue, car l'optimisation n'est pas utilisée.


La date approximative de la nouvelle version, au moins pour la version 7 modifiée. Je suis prêt à payer pour le script, mais il est impossible de l'utiliser pleinement au vu des erreurs que j'ai trouvées.

 
xeon писал (а) >>

Le blocage est probablement dû à un manque de mémoire vive.

Lors de l'optimisation/du test, le terminal charge l'historique nécessaire dans la mémoire principale.

Plus la partie testée de l'historique est importante et plus le nombre de paires de devises utilisées est élevé, plus la RAM est nécessaire.

Il n'y aura pas de nouvelle version d'essai. Pour faciliter la familiarisation. Ce n'était pas nécessaire auparavant.

 
L'auteur ! Le plaisir de répondre aux questions.
 
Vinin писал (а) >>

А новой тестовой версии не будет. Для удобства ознакомления. Раньше не было необходимости просто.

Impeller
писал (а)
>>

La 7ème version du programme macro "Complex" n'a toujours pas fonctionné correctement.

La description est la suivante :

7) Le programme macro "Complex" - le programme optimise, puis filtre et trie les valeurs obtenues,
Ensuite, les 12 meilleures valeurs sont testées pour leur stabilité à l'aide de StabilityTest, puis elles sont à nouveau filtrées.
et trie les résultats obtenus moyennés, en sélectionnant les 3 meilleurs.

Du code :

En raison de mes connaissances limitées, je suppose que le programme "Complex" prend les intervalles de temps du tableau, la paire de devises du tableau et optimise les paramètres qui ont été sélectionnés dans la fenêtre de l'optimiseur. Une optimisation supplémentaire est effectuée pour toutes les échéances prises dans un autre tableau. Un rapport est généré, et le résultat est résumé.

La réalité.

J'ai sélectionné EURUSD à l'échelle de temps M1 dans la fenêtre du testeur. J'ai sélectionné un intervalle de temps de 1 mois, coché les cases qui limitent les tests dans cet intervalle et vérifié l'optimisation.

J'ai également vérifié les paramètres d'optimisation et défini l'intervalle avec une étape requise dans la fenêtre. J'ai appuyé sur le bouton de démarrage. L'optimisation a été exécutée. J'ai fermé le terminal.

J'ai redémarré le terminal et appliqué le script n°7 au graphique.

Le terminal est ouvert et l'Expert Advisor est optimisé. Cependant, la paire de devises a été ouverte non pas à partir du tableau, mais à partir des paramètres du testeur, c'est-à-dire EURUSD M1. L'optimisation a été mise en œuvre normalement et un rapport avec les 12 meilleures variantes a été généré. Le terminal était fermé.

Le terminal a été ouvert et, à en juger par les paramètres, la paire de devises testée était dans le tableau, ainsi que la période de temps. En même temps, aucun fichier de rapport n'a été créé.

3. le terminal a été ouvert et c'était le même qu'au point 2, mais la période a été changée et la suivante du tableau a été utilisée.

Dans la deuxième étape, l'exécution du programme "Complex" a été interrompue, car l'optimisation n'est pas utilisée.

La date approximative de la nouvelle version, au moins pour la version 7 modifiée. Prêt à payer pour le script, mais l'utilisation complète de tous les bugs identifiés n'est pas possible.

Vous n'avez pas lu attentivement les instructions.

Lorsque vous exécutez le programme macro Complexe

la première étape est l'optimisation (vous n'avez pas besoin de faire l'optimisation vous-même, le programme le fera de lui-même)

Les données pour l'optimisation proviennent de la fenêtre du testeur.

En conséquence, les variables pour l'optimisation sont prises dans l'onglet "Propriétés du conseiller expert", c'est-à-dire que tout est fait comme dans l'optimisation habituelle, mais au lieu du bouton de démarrage, vous exécutez le script TestCommander

À la fin de l'optimisation, le programme lancera un test de robustesse avec 12 (les paramètres peuvent être modifiés) des meilleurs paramètres détectés lors de l'optimisation.

Le test sera effectué pour différentes dates, symboles et périodes, les données du test sont spécifiées dans les tableaux appropriés du script TestCommander (ils peuvent également être modifiés).

etc.

Tout cela est décrit dans la description.

 
Vinin писал (а) >>

Et il n'y aura pas de nouvelle version de test. Pour faciliter la référence. Ce n'était pas nécessaire avant tout simplement.

Oui, il y aura une nouvelle version avec des fonctionnalités supplémentaires, mais un peu plus tard.

 
Désolé pour le retard dans la réponse.
Raison: