[Archive ! - page 461

 

>
 
alexx_v:

Compris, clarifié.

Vive les valeurs inculquées par l'Occident, où la principale valeur est l'argent lui-même.

SZS : Il est clair qu'il y a beaucoup de gens normaux là-bas et ici, mais ils ne font pas la pluie et le beau temps en politique.


Alex, depuis combien d'années vivez-vous dans l'ouest ?
 
moskitman:

Ce qui est un peu bizarre. Je ne suis jamais allé à Saint-Pétersbourg, mais la réactivité et la gentillesse des habitants de la capitale culturelle (surtout par rapport à la capitale blanche) sont littéralement légendaires.
Donc, peut-être n'êtes-vous pas entouré des bonnes personnes, donc vous n'êtes pas assez bon pour être entouré de personnes bonnes et désintéressées qui auraient raison de vous aider.
Ça, Misha, c'est vraiment mauvais. (

Nous sommes là à déblatérer sur la politique, sur le monde, à discuter, à discuter... Mais nous passons notre vie dans notre voisinage immédiat ! Et si vous n'avez pas d'amis capables de tout quitter et de venir vous voir à 2 heures du matin, alors vos opinions politiques, votre humour et la taille de votre caution ne valent rien.


Tu ne parles pas. C'est bon pour vous. Tu dois avoir beaucoup d'amis, peut-être une centaine. J'en ai six, sept tout au plus.

Je me demande si je dois les appeler maintenant, à 2 h 30 du matin. Dis bonjour, l'ami, je déménage.

Je vais sortir avec le chien et celui qui ne peut pas respecter le délai de 14 h est un connard. Qu'en pensez-vous ? Essayer ?

 

Je ne sais pas pour les autres.

La chose la plus importante, c'est vous-même. Et peu importe ce qu'on te dit.

Merde. C'est si difficile de comprendre que "moi" est exclusif. Complètement et complètement.

 
Mischek:

Alex, depuis combien d'années vivez-vous dans l'ouest ?
Pas une seule année. И ?
 
alexx_v:
Il n'a pas vécu une seule année. И ?
La vie est donnée à un homme une fois, et il faut la vivre, pour qu'elle ne soit pas douloureuse... (c)
 
moskitman:

Mais les habitants de la capitale de la culture sont littéralement légendaires pour leur compassion et leur gentillesse (surtout comparées à celles de la capitale blanche).


Oui, mais ils ont une sorte de flash mob, ils aiment dégonfler les roues des voitures avec des plaques d'immatriculation moscovites, bien que je sois peut-être le seul à avoir cette chance...).
 
Ne pas...

Pas l'alimentation...
 
Svinozavr:

Je ne sais pas pour les autres.

La valeur principale est vous-même. Et peu importe ce qu'on te dit.

Oh, mec. C'est si dur de comprendre que "moi" est exclusif. Complètement et complètement.


Et la valeur principale de "vous-même" ?

Désolé pour l'intrusion - je voulais le faire sur la base de l'exclusivité.

 
paukas:
La vie est donnée à un homme une fois, et il faut la vivre pour qu'elle ne soit pas douloureuse... (c)
Il y a une telle chose dans un futur proche. Vivre dans un pays pendant au moins six mois, dans un autre, dans un troisième, etc.
Raison: