[Archive ! - page 468

 
 

Rien là-dedans sur Prokhorov, par exemple ? :)

Vous aimez vraiment écouter des démagogues comme Yavlinsky ?

Ou le méga-expert Bykov, rimeur et pro-peuple ? Ou Yura le musicien ?

Voulez-vous à nouveau du ragoût humanitaire et du programme des 500 jours ?

:)

 

Swetten, au moins ne mets pas de smileys dans tes messages, hein ?

Si vous voulez, voici celui sur Prokhorov du même endroit.

Il y a beaucoup de remarques sarcastiques à Lurkomorie, ils donnent des coups de pied à tout le monde.

 
Mathemat:

Swetten, au moins ne mets pas de smileys dans tes messages, hein ?

Eh bien, maintenant les smileys sont interdits.

:)

 
Non, ils ne sont pas illégaux. C'est juste que dans 90% des cas, il n'y a pas de quoi se moquer... Désolé si cela vous offense.
 
Mathemat:
Non, ils ne sont pas illégaux. C'est juste que dans 90% des cas, il n'y a pas de quoi se moquer... Désolé si cela vous offense.
Je m'en fiche, franchement.
 

Mais qui sait ce qu'est ce truc ?

https://www.youtube.com/watch?v=SwcdHiZ9R70&NR=1&feature=endscreen

Je pense que l'homme est sur le point de franchir cette ligne avec toutes ses émissions et ses produits chimiques.... à moins bien sûr que nous ayons déjà franchi ce point de non-retour.....

 

Xard doit s'être défilé (ou s'être saoulé).

Il a jeté toutes ses archives sur Internet.

 
Noterday:

Mais qui sait ce qu'est ce truc ?



il y a trois options

1. Propagande de Surkov.

2. Ce à quoi ce pays a été réduit.

3. l'animal rare et menacé qu'est le Trilobite.

 
Noterday:

Mais qui sait ce qu'est ce truc ?

https://www.youtube.com/watch?v=SwcdHiZ9R70&NR=1&feature=endscreen

Je pense que l'homme est sur le point de franchir cette ligne avec toutes ses émissions et ses produits chimiques.... à moins bien sûr que nous ayons déjà franchi ce point de non-retour.....


Xiphosuraest un groupe de chélicères aquatiques de la classe desMérostomates. Il doit son nom à la longue pointe de sa queue en forme d'épée située à l'extrémité postérieure du corps. Un autre trait caractéristique des queues d'épée est un bouclier dorsal massif en forme de sabot de cheval.

Quatre espèces modernes sont connues et habitent les eaux peu profondes des mers tropicales de l'Asie du Sud-Est et de la côte atlantique de l'Amérique du Nord. De nombreuses autres espèces ont été décrites à partir de restes fossiles, dont les plus anciens sont connus dans des dépôts ordoviciens[1].

Pendant la saison de reproduction, les sabres apparaissent en grand nombre dans la zone intertidale et deviennent la cible d'une récolte commerciale massive. Au Japon et aux États-Unis, ils sont utilisés pour fabriquer des engrais et des aliments pour animaux domestiques[2]. Dans certains pays asiatiques, les sabres sont utilisés comme nourriture.


ZS Et les trilobites sont éteints. Il y a longtemps.