[Archive ! - page 459

 
Mischek:


Je suppose que je ne comprends pas pourquoi la question "Pour qui avez-vous voté ? "

Mais merci pour la réponse.


Tu comprendras quand tu verras la différence entre demander "Andrei, pour qui as-tu voté ?" et "Pour qui le capitaine penseur a-t-il voté ?".
 
sanyooooook:
Ils ont chié il y a une semaine et ça pue toujours ))))

Parlez-moi de ça.
Tu as déjà récupéré tes filles ?
 
moskitman:

Parlez-moi de ça...
Tu as récupéré tes filles ?

Bien sûr, la semaine dernière.

Maintenant je comprends pourquoi un homme vit inconsciemment les premières années de sa vie ;))).

 
moskitman:

Oui - j'ai voté pour le LDPR en tant que membre de l'ER. Est-ce suffisant ? D'autres questions ?


Eh bien, l'UR n'est pas si désespérée si, dans ses rangs, il y a des gens qui n'aiment pas la situation telle qu'elle est.
 
sanyooooook:

Bien sûr, je l'ai fait la semaine dernière.

Maintenant je comprends pourquoi on vit inconsciemment les premières années de sa vie ;)))


Pourquoi ? Juste le BIOS et le disque dur est toujours propre ? )))
 

Vous lire tous me rend triste. Certains d'entre vous sont pour l'abondance de saucisses sous l'Union soviétique, d'autres pour le manque de saucisses et le fait qu'ils portaient des pantalons, pauvres âmes, de deux couleurs seulement, souffrant tant... C'est tout ce qui a de la valeur pour vous ? Pauvreté tu es, pauvreté tu es.

Pendant l'Union soviétique, les gens étaient plus riches et plus forts spirituellement (nous ne parlons pas de religion ici) et le mot conscience avait un sens. Et maintenant, ils étaient habillés, vêtus, avaient quarante variétés de saucisses dans le magasin, considéraient que chaque famille avait une voiture, mais à de rares exceptions près, ils étaient pauvres de cœur.

 
Figar0:

Eh bien, l'UR n'est pas si désespérée si, dans ses rangs, il y a des gens qui n'aiment pas la situation actuelle.

L'UR est sans espoir, et je ne juge que par l'urgence de mon admission là-bas - "Administration ? Donc nous allons...", tu comprends, Sergei ?
 
moskitman:
Igor, (remarquez le gros) je pensais exactement et uniquement ce que j'ai tapé. Si vous ne comprenez pas quelque chose, il est préférable de demander à nouveau. Et je préfère exprimer mes pensées moi-même. Vous n'êtes pas d'accord avec eux ? Alors, objectez et n'oubliez pas d'argumenter. Ou trois...
Désolé si je vous ai offensé, mais je suis fatigué d'entendre de telles phrases ces derniers temps - des masses de personnes et "je" (penseurs), vous n'entendez que des "masses" partout dans les médias et sur Internet, mais il n'y a pas de mots comme société ou société, il n'y a pas de leaders autour de vous
 
moskitman:

Pointu, mais pas juste. Même trop sévère. Même pas bon.

Ce que vous avez eu la chance d'avoir, mes parents et moi ne l'avons vu que dans les films. Vous êtes l'exception plutôt que la règle (en ce qui concerne le niveau de vie de ces années-là).
"L'être définit la conscience", tu te souviens ?

Eh bien, tu m'as bien eu avec "idiot". Le temps était compté, alors j'ai écrit ce que je pensais, je m'excuse.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance, je suis typiquement une personne un peu pointilleuse pour le bien de sa famille. J'ai bien réussi à l'école, j'ai eu un bon placement. J'ai vécu dans un appartement communal pendant trois ans, j'ai obtenu un appartement. J'ai quitté l'usine, pour ne pas tuer complètement ma santé, je suis allé dans un institut de design. J'ai commencé à enseigner le soir, car le salaire a été réduit. J'ai animé des clubs dans des palais de la culture, dirigé des discothèques, mais je n'ai travaillé au noir que là où c'était intéressant. J'étais un peu payé pour mes compétences et mes inventions. Ma mère était seule, je l'ai aidée plutôt qu'elle ne m'a aidée.
J'avais un humpback d'occasion, une caisse à savon neuve, et un Zhigul d'occasion. Je n'ai jamais eu d'argent supplémentaire, mais je ne vivais pas non plus d'une paie à l'autre.

Où est l'exception ? Chacun choisit son propre chemin. Tous les deux jours, j'ai des "clochards" gonflés qui vivent dans la rue voisine et qui se couchent sous mon portail. Et à notre époque, j'étais considéré comme un fainéant qui ne faisait pas son chemin dans le monde.
 
moskitman:

Pourquoi ? Le BIOS et le disque dur sont toujours propres ? )))

Tu imagines te réveiller à chaque fois et toujours dans la merde ))))

Qui voudrait se souvenir de ces années de vie ?)))