[Archive ! - page 462

 
Pas du tout. Comme, pas de masa. Je ne vais pas me relâcher sur les idiots. C'est simple.
 
alexx_v:
Je n'ai pas vécu une seule année. И ?


Vous n'êtes pas allé en Libye mais vous connaissez la situation. Et la question pour moi "pourquoi a-t-elle été bombardée" est rhétorique. J'aurais donc dû partager mes réflexions. Je l'ai fait. Il s'avère que je n'ai pas répondu à la question. C'est drôle.

Vous n'avez pas vécu en Occident, mais leurs valeurs que vous ne connaissez pas ne vous plaisent pas. Drôle.

Tout est basé sur ---INFORMATION ( avec un certain degré de crédibilité, plus la source est proche, plus elle est crédible, plus elle est abondante, plus elle est crédible)-------- ANALYSE ( en tenant compte de la configuration de votre propre ordinateur dans votre tête) ------- CONCLUSION

Sur la base du manque d'informations, la conclusion sera erronée. Vous comprenez cela, mais pour une raison quelconque, cela ne vous empêche pas d'être confiant dans vos conclusions sur la Libye (contrairement à moi, j'ai immédiatement signalé que je n'étais pas là et que je partageais des hypothèses)

et aussi sur les valeurs occidentales.

 
Figar0:

Ouais, mais ils ont une sorte de flash mob - ils aiment abaisser les roues des voitures avec des plaques d'immatriculation de Moscou, bien que je sois peut-être le seul chanceux).


Il y a environ 10 ans, ma femme et moi nous sommes rendus dans la capitale. Puis je lui ai demandé de m'emmener faire un tour en ville (c'était la première fois). Je suis parti, et à mon retour, aux feux de signalisation du pont Anichkov, j'ai reçu un bonjour fraternel dans le cul d'un Zhigulenka rouillé. Le chauffeur, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas Vladimir Vladimirovitch, le chauffeur de taxi, mais un type plus simple, un ouvrier.

Je pensais que j'allais devoir faire des réparations et, après avoir réduit le programme des événements culturels, rentrer chez moi en raison de contraintes budgétaires. Pas du tout - un millier de livres a été livré à mon hôtel un jour plus tard.

J'avais une chambre à Moscou...

 
" C'est ainsi que les sensations malsaines apparaissent... !
 
tara:


Il y a environ 10 ans, ma femme et moi étions dans la capitale en voiture. Après s'être installée, elle m'a demandé de l'emmener faire un tour en ville (c'était sa première fois). C'est ce que j'ai fait, et à mon retour, alors que je me tenais aux feux de signalisation du pont Anichkov, j'ai reçu un bonjour fraternel dans le cul d'un Zhigulenka rouillé. Le chauffeur, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas Vladimir Vladimirovitch, le chauffeur de taxi, mais un type plus simple, un ouvrier.

Je pensais que j'allais devoir faire des réparations et, après avoir réduit le programme des événements culturels, rentrer chez moi en raison de contraintes budgétaires. Pas du tout - un millier de livres a été livré à mon hôtel un jour plus tard.

J'avais une chambre à Moscou...


L'honnêteté et la décence sont dans nos gènes). Bien que récemment, il y ait eu beaucoup de corruption dans ces pays aussi. Mais ce n'est pas une conséquence du capitalisme et de la richesse, mais la conséquence de processus complètement différents.
 
Svinozavr:
Pas du tout. Comme, pas de masa. Je ne me détends pas sur les idiots. C'est simple.

Bez vei, so no masa...

Je peux avoir un dernier souhait : une analyse sémantique de l'expression : "... pour se détendre sur des idiots..." ?

 
tara:

Bez vei, so no masa...

Je peux avoir un dernier souhait : une analyse sémantique de l'expression : "... détendez-vous sur les idiots..." ?

(Concentration) Posez une question spécifique.

Conneries. Ah - la réponse !

 

J'ai déjà demandé.

Analysez la sémantique de l'expression, si vous le voulez bien : "... pour se détendre sur des idiots...".

 

Je vous parle en tant que linguiste.

 
Svinozavr:

Oubliez ça... En tant que linguiste, je n'en ai rien à faire. J'en ai rien à foutre.


Merci. (gloussements)
Raison: