Profit Generator EA - page 16

 
holyguy7:
Nich, y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter l'indicateur Stoch comme vous l'avez fait avec STI sur celui-ci également. Il pourrait avoir besoin d'un indicateur supplémentaire (en option) juste pour vérifier le mouvement.

holyguy, s'il y a une modification de l'EA pour ajouter le Stoch ou un autre indicateur, pourriez-vous laisser la v2.7 également dans votre premier post ? Elle semble être une excellente version de travail qui est fidèle à la théorie originale. Certaines personnes peuvent vouloir continuer à modifier les paramètres et continuer à travailler avec l'EA original, tandis que d'autres peuvent vouloir travailler avec une version modifiée qui a le Stoch.

Ce qui me préoccupe, c'est que les gens se précipitent souvent pour modifier un EA après un ou deux jours de perte, alors que ce n'est peut-être pas nécessaire. Tous les EA perdent parfois. C'est juste une suggestion. Continuez à faire du bon travail sur ce fil de discussion ! Nous sommes peut-être sur quelque chose de bien ici !

 
delsule:
Je ne me plains pas pour l'instant. Test sur le graphique 30 min, 4 majors. Sl 30, tp 6 , permettant 3 trades par paire. Voir la déclaration. J'utilise la première version de Profit Generator.

Bonjour delsule,

Bonne déclaration,

S'il vous plaît, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez ?

 
BrunoFX:
Bonjour delsule,

Bonne déclaration,

S'il vous plaît, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez ?

Je pense que c'est la première version que Holyguy7 a posté sur son premier post mais qu'il a enlevé après que les nouvelles versions soient sorties...

Peut-être que Holyguy7 pourrait laisser la 1ère version (avant toutes les modifications) pour nous à des fins de test ?

De plus, certains d'entre nous n'utilisent pas InterbankFX pour les tests à terme.... nous n'avons pas les 19 monnaies disponibles donc les résultats que nous expérimentons vont varier grandement...Par exemple, j'utilise alpari et seulement 10 monnaies qui correspondent à la description de "moins ou égal à 5 pips de spread".J'ai installé la version 2.6 et je l'ai mis sur H1 avec longbar 15 (par défaut pour tous les autres paramètres). Pour aujourd'hui, il a fait mieux que sur les graphiques quotidiens.

Sada

Dossiers :
statement_1.htm  12 kb
 

Comment faire fonctionner l'expert sur plusieurs horizons temporels sur la même paire ? Ne fera-t-il pas toujours une seule transaction par paire à la fois ?

Je pense l'utiliser sur M30, H1, H4, et D1 sur toutes les paires majeures. J'ai commencé à l'utiliser hier sur D1 et ça ne marche pas très bien, mais d'après ce que j'ai entendu, H1 et M30 ont bien marché aujourd'hui ? Si oui, cela aurait compensé la perte de D1. J'espère qu'il n'y aura pas un jour où les 4 horizons temporels seront perdants.

 

Bonjour,

S'il vous plaît, regardez le PIC et dites-moi comment c'est possible ? Comment est-il possible d'avoir un profit négatif ? J'utilise la v2.6.3 sans le SL...

Dans un autre test, j'ai trouvé un profit doublé sur un trade. J'avais un TP de 40pips, donc si j'avais 10lots par pip, cela ferait 4000k mais dans le relevé, c'était 8000k, peut-être qu'il y a une erreur ou peut-être que mes entrées sont fausses.....

Merci

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour delsule,

Bonne déclaration,

S'il vous plaît, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez ?

Bonjour,

J'ai utilisé la première ea postée dans le premier message, mais je vois qu'elle n'y est plus. Je pense que c'était le souhait explicite du créateur du fil de discussion de ne pas avoir toutes les ea sur lui.

Je vous enverrai l'ea par mail.

En attendant, une mise à jour de la déclaration.

Dossiers :
prof_gen_1.htm  17 kb
 
JoZo:
Bonjour,

S'il vous plaît, regardez le PIC et dites-moi comment c'est possible ? Comment est-il possible d'avoir un profit négatif ? J'utilise la v2.6.3 sans le SL...

Dans un autre test, j'ai trouvé un profit doublé sur un trade. J'avais 40pips TP, donc si j'avais 10lots par pip cela fait 4000k mais dans le relevé c'était 8000k, peut être qu'il y a une erreur ou peut être que mes entrées sont fausses....

Merci

La vache ! Ce fil se déplace rapidement ! Si vous utilisez (UseClose), cela double automatiquement votre TP. C'est pour des raisons de sécurité. Lorsque vous le mettez à true, nous supposons que vous fermez réellement la transaction avant le TP. Il est possible que vous ayez mis UseClose à true et TSactivation à un point beaucoup plus élevé...

 
Nicholishen:
La vache ! Ce fil se déplace rapidement ! Si vous utilisez (UseClose), cela double automatiquement votre TP. C'est pour des raisons de sécurité. Lorsque vous le mettez à true, nous supposons que vous fermez réellement la transaction avant le TP. Il est possible que vous ayez mis UseClose à true et TSactivation à un point beaucoup plus élevé...

Tu as raison Nich, désolé pour la question stupide.

 
delsule:
Bonjour,

J'ai utilisé le premier ea posté dans le premier message, mais je vois qu'il n'y est plus. Je pense que c'était le souhait explicite de l'initiateur du fil de discussion de ne pas avoir tous les ea sur elle.

Je vous enverrai les ea par courrier.

En attendant une mise à jour de la déclaration.

Delsule,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer cet EA et quels sont les paramètres, je veux dire TF et autres ?

Merci d'avance

 
laserjet:
Delsule,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer cet EA et quels sont les paramètres, je veux dire TF et autres ?

Merci d'avance

Première version de ProfitGenerator.

Dossiers :