EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 906

 

Voici une nouvelle image, de quoi réfléchir à )))).


 
Et pourtant, revenons au titre du fil de discussion. Que pensez-vous de la paire Euro/Dollar pour la semaine et pour aujourd'hui en particulier ?
 
Temnyj:
Eh bien, ce n'est pas le bon endroit pour vous, du moins
.

Tendances, prédictions et implications

Ce nom vous dit quelque chose ? Créez et partagez vos stratégies, mais je ne suis pas sûr que vous puissiez faire quelque chose de bien, car vous n'utilisez pas les cotations - elles interfèrent avec vos gains, vous faites des transactions à des prix qui n'existent pas ? Comment cela ?

Personnellement, j'utilise les idées d'autres personnes, en les adaptant à mon style de négociation, comme cela me convient. Mes graphiques montrent les niveaux que j'y ai marqués, ils fonctionnent bien.







Je n'écoute pas les analystes, vous avez raison. Ils m'empêchent de travailler. Ma façon de travailler est de suivre le prix et si l'indicateur m'a donné un signal (bien sûr je le vois tôt et le garde sous contrôle, tout ne fonctionne pas à 100%. Je ne pense pas que cela fonctionne car je l'aurais vérifié il y a longtemps. Les analystes sont des marionnettes des banques.

D'après mon expérience, je peux vous dire que vous pouvez gagner de l'argent sur le marché des changes comme vous le souhaitez, mais seulement après avoir compris l'analyse technique et l'analyse des chandeliers .

 
J'ai ouvert un dépôt expérimental de 150 $ hier. Je travaillerai strictement selon les signaux (je testerai une nouvelle stratégie) Beaucoup de gens perdent l'espoir qu'on ne peut gagner que de grosses sommes d'argent sur le Forex. Je sais que c'est un fait, mais que faire pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent. Donc, je vais faire une pause et faire quelques expériences. Je développe une stratégie de trading sur М1.М5. Si je réussis, je la partagerai avec ceux qui ont de petits dépôts.
 
Fartowiy:
Hier, j'ai ouvert une expérience avec 150$ sur mon compte de trading. Je travaillerai strictement selon les signaux (j'essaierai une nouvelle stratégie) Beaucoup de gens perdent l'espoir que l'on ne peut gagner que de grosses sommes d'argent sur le forex. Je sais que c'est un fait, mais que faire pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent. Donc, je vais faire une pause et faire quelques expériences. Je développe une stratégie de trading sur М1.М5. Si je réussis, je la partagerai avec ceux qui ont de petits dépôts.


La seule différence est que le marché est plus attrayant pour moi que le marché).

Je vous ai posé des questions sur la ou les lignes de la dinde - ayez la gentillesse de répondre...

Je vais le dire 3 fois...

- montrez-moi une capture d'écran du ou des indicateurs qui vous intéressent...(juste pour que vous puissiez le voir plus clairement)

 
Pourquoi tout le monde fait une fixation sur la Grèce ? ! Si nous atteignons le niveau le plus bas d'hier, nous pouvons espérer 1,51.
 
lekhach:
Pourquoi tout le monde fait une fixation sur la Grèce ? ! Si nous atteignons le niveau le plus bas d'hier, nous pouvons espérer 1,51.

je pense que nous verrons une tête et des épaules sur le graphique quotidien... hmmm... nous verrons...
 
Fartowiy:
J'ai ouvert un dépôt expérimental de 150 $ hier. Je travaillerai strictement selon les signaux (je testerai une nouvelle stratégie) Beaucoup de gens perdent l'espoir qu'on ne peut gagner que de grosses sommes d'argent sur le Forex. Je sais que c'est un fait, mais que faire pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent. Donc, je vais faire une pause et faire quelques expériences. Je développe une stratégie de trading sur М1.М5. Si je réussis, je la partagerai avec ceux qui ont de petits dépôts.
J'aimerais avoir au moins un ou deux écrans pour calmer mes nerfs.
 
Fartowiy:

J'ai une suggestion à vous faire. Vous ouvrez une branche "Vérification des signaux de Fartowiy", dans laquelle vous écrivez le tableau dans le sujet

Direction d'entrée, devise
Heure d'ouverture (préciser le courtier)
Prix ouvert
Prix de prise de bénéfices
Prix d'arrêt
Prix de clôture
Heure de fermeture
Résultat en pips
Raison de la fermeture (arrêt/armes/signal)



















C'est le tableau que vous allez remplir et dans lequel vous allez placer vos signaux. D'abord votre prédiction et votre entrée respectivement, puis la clôture.

 
Vizard:

Je pense que nous verrons la ressemblance de la tête et des épaules sur le graphique journalier...hz - voyons voir....

Il est trop tôt pour parler de ce modèle, il n'y a aucun indice sur les épaules, mais le niveau de la ligne de tendance de trois ans (vert, page précédente, capture d'écran) est un support, qui sera probablement atteint par le prix, il se situe autour de 1.4180. Je pense que la fourchette aujourd'hui est 1.433 - 1.435. Si nous pouvons aller jusqu'à 1.445 - 1.452, sinon, le prix va s'échapper de la fourchette vers le bas, la cible est 1.42 - 1.418. En général, je ne sais pas. ....

P.S. a décidé d'ajouter une autre tranche horaire


Raison: