Exotérique, psychologie pour le trading. - page 11

 
Integer:


Je l'ai fait, mais c'est très stressant, ça demande beaucoup de concentration et de tension... Et il y a une chose intéressante... lorsque le dépôt croît rapidement, des événements désagréables de la vie commencent à se produire, qui vous font perdre la tête et désactivent cette possibilité pour une longue période, vous ne voulez même pas les répéter.

Cependant... ressemble à une défense contre le fait d'essayer de voir le futur.

Merci d'avoir clarifié les choses.

 
Aleksander:

Vous pensez qu'il a travaillé avec un seul lot ? Utilisez votre cerveau... :-) peut-être qu'il ne s'agit pas de systèmes, mais d'une bonne gestion de l'argent ?


Si le système fonctionne, vous pouvez négocier avec un seul ordre et différents marchés. Vous pouvez négocier avec un seul ordre et différents marchés. Si cela ne fonctionne pas, vous n'aurez pas d'argent. Cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet et cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet.
 
Rorschach:
Le trading d'indicateurs, comme la biolocalisation, est une question de foi.
Vous ne savez simplement pas comment utiliser les indicateurs.
 
excelf:
_ pourrait vous dire bien d'autres choses intéressantes.
Encore ? Et quelles sont les choses intéressantes qui ont déjà été racontées, puis-je avoir un lien vers elles ?
 
Aleksander:

nah... Je peux contrôler mon éjaculation grâce à Silence aussi... jusqu'à 1 heure et demie de friction ininterrompue... la conduisant à un état semi-conscient d'orgasmes... quand ses yeux s'agitent...

pas comme toi... 5 minutes, tu jouis, tu te tournes vers le mur et tu t'endors... et ta femme ne savait même pas ce que c'était.....


1,5 heures, c'est génial.
 
excelf: vous pouvez alors négocier avec un seul ordre et des martins différents. Et s'il n'y a pas de mm, il ne sera pas sauvé.
la réponse est fausse :-) - déjà discuté dans le fil suivant... le commerce sur un dixième de dollar... tant que vous suivez les règles du commerce :-)
 
excelf:
Vous ne savez juste pas comment utiliser les indicateurs.

Pouvez-vous m'apprendre ?
 
Aleksander:

nah... Je peux contrôler mon éjaculation grâce à Silence aussi... jusqu'à 1 heure et demie de friction ininterrompue... la conduisant à un état semi-conscient d'orgasmes... quand ses yeux s'agitent...

pas comme toi... 5 minutes, tu jouis, tu te tournes vers le mur et tu t'endors... et ta femme ne savait même pas ce que c'était.....


Avez-vous essayé l'ascétisme sensuel ?
 
Silent:

Cependant... ressemble à une défense contre le fait d'essayer de voir le futur.

Merci d'avoir clarifié les choses.


Il s'agit de gaspiller le mérite en réalisant des souhaits très rapidement. Il n'y a aucune protection contre le fait d'essayer de voir l'avenir. Si l'on ne fait que les dépenser à grande vitesse et que l'on ne les accumule pas, on peut connaître une triste fin de manière inattendue.
 
Tanya:

1,5 heures, c'est génial.
Elle a probablement déjà eu le temps de dormir, de boire du café et de lire un livre).
Raison: