EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 907

 
sergeev:

J'ai une suggestion à vous faire. Vous ouvrez une branche "Test des signaux de Fartowiy", dans laquelle vous écrivez un tableau dans le sujet

Direction d'entrée, devise
Heure d'ouverture (préciser le courtier)
Prix d'ouverture
Prix de prise de bénéfices
Prix du stop loss
Prix de clôture
Heure de fermeture
Résultat en pips
Raison de la fermeture (stop/poignée/signal)



















Vous remplissez ce tableau et y placez vos signaux. D'abord votre prédiction et votre entrée respectivement, puis la fermeture.



+1
 
sergeev:

J'ai une suggestion à vous faire. Vous ouvrez une branche "Test des signaux de Fartowiy", dans laquelle vous écrivez un tableau dans le sujet


Vous remplissez ce tableau et y placez vos signaux. D'abord, respectivement, votre prévision et votre entrée, puis la fermeture.

Je suis également pour. Fartiy, toutes les questions qui vous sont adressées seront supprimées, et ici, comme tout le monde, vous réfléchirez à où, quand et pourquoi )))).

 
Temnyj:

Il est un peu tôt pour parler de ce chiffre... En général - je ne sais pas. ....


la chute a été brutale (besoin de récupérer)...la vitesse au cours des 2 derniers jours est en baisse (formation d'une base de soutien) etc....

sur n1 nous pourrions voir un scénario comme celui-ci... qui correspondra aux épaules de la tête sur d1...

de telles pensées ...nous verrons bien...

 

Amis, faites attention à la paire EURA/FRANK, regardez la triple divergence qui se forme dans les semaines MASD.

Et il s'approche du niveau de soutien, il va sonner aujourd'hui.

Si cette paire rebondit, il pourrait y avoir un mouvement à la hausse sans problème. Je l'entrerai à partir de 1.2527 et de 1.2458).

Eh bien, les objectifs, comme vous le comprenez, j'ai dessiné très grossièrement, ici :

 
Galina:

Amis, faites attention à la paire EURA/FRANK, regardez, une triple divergence se forme sur les semaines MASD


Merci, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'entrer (je ne suis pas cette paire), maintenant si j'entre, alors après un pullback ou une correction.


 

Ouais, eh bien... ce n'est pas bon...

Je viens de mettre un message, je me retourne une minute...

et puis...

Il a tiré comme un enfoiré.

C'est dommage que je n'y sois pas allé ((()

 
Galina:

a tiré comme un enfoiré.


Ouais, il a tiré comme un enfoiré...
 
Tantrik:

Audfrank Sell.


:)))))
 
DragonSL:

:)))))
Oui, arrête.
 
Tantrik:
Oui, arrête.

Laissez-moi vous poser une question : quelle était la condition préalable à une vente ? C'est un drapeau...
Raison: