EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 900

 

Félicitations à tous les membres du forum ! !!! Joyeux Jour de la Victoire ! !! Unerévérence et des remerciements à nos grands-parents et arrière-grands-parents, et un souvenir éternel à ceux qui sont tombés pour la Mère Patrie. Nous n'oublierons jamais vos actes héroïques et porterons dans nos cœurs votre souvenir et votre gratitude éternelle pour nous avoir donné la vie !!!!.



 

Je me joins aux félicitations...

sur les euros, je pense que la formation de la tête aux épaules... nous verrons...

 

La Grèce ne quittera pas la zone euro

Les ministres des finances de la zone euro excluent que la Grèce quitte l'union monétaire, rapporte la Deutsche Welle.

Après la fin de la réunion dans la nuit du 7 mai, le chef de l'Eurogroupe, le ministre luxembourgeois des finances Jean-Claude Juncker, a qualifié les spéculations sur le sujet d'"idées stupides". "C'est un chemin que nous ne prendrons jamais. Nous ne voulons pas que la zone euro soit en proie à des troubles sans raison", a-t-il souligné.

Le représentant du ministère des finances à Athènes a déclaré que la situation économique de la Grèce a été examinée à Luxembourg, mais que la question d'une éventuelle sortie de la zone euro non seulement n'était pas à l'ordre du jour, mais n'a même pas été abordée en marge de la réunion.

Plus tôt, les médias ont rapporté que le gouvernement d'Athènes aurait discuté de la possibilité de quitter la zone euro et d'introduire une monnaie nationale.

La Grèce a démenti les rumeurs concernant sa sortie imminente de la zone euro et le retour à une monnaie nationale. "Les informations selon lesquelles la Grèce va quitter la zone euro sont fausses. De telles rumeurs ont une incidence négative sur la Grèce et le taux de change de l'euro, et constituent un terrain fertile pour la spéculation sur les marchés", a déclaré Philippos Sahinidis, vice-ministre grec des finances.

 
Fartowiy:

Sept personnes du Forum utilisent déjà notre stratégie et ont augmenté leur dépôt en une semaine, et le spread est de 0,8 par lot.

montrez-moi une capture d'écran du ou des indicateurs qui vous intéressent...(juste pour que ce soit plus clair)

 

Jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu :

Nous devons d'abord tester le niveau à partir duquel nous avons rebondi si haut...

Le balisage a été fait au début de la semaine dernière...

 
Vizard:

Je me joins aux félicitations...

sur les euros, je pense que la formation tête-épaule... nous verrons...

Au fait, il est tout à fait possible que ce soit la future tête et les épaules.
 
Fartowiy:

Et déjà 7 personnes du forum utilisent notre stratégie et ont augmenté leur dépôt en une semaine, et le spread est de 0,8 par lot.


Et comment devient-on la 8ème personne ? Je pense que vous parliez de signaux mais je ne les vois pas.
 
Fartowiy:

Ecoutez la démo mellifluous. Je peux rire de votre résultat. Deuxièmement, je n'ai pas fait de pips, et les signaux ont été donnés. Et pas à 1500 pps, et 16000 pps. En troisième, je suis généralement netarguyu avec 0.05 lot, et en plus de votre thème enviable je targuyu avec 1.00 lot à 8.00 lot. Et moins de 15.000 EUR en un mois, je n'ai pas vu sur mon dépôt depuis longtemps. Et 7 personnes du forum ont déjà utilisé la stratégie et augmenté leur dépôt en une semaine, et le spread est de 0,8 par lot. Et tu peux continuer à te battre et à te moquer.



J'en ai rien à foutre de ce que vous avez (ou pensez avoir). Vous faites du pipsqueak ici en tant que commerce (vous n'êtes pas le seul à pouvoir faire ana.... comme vous vous en êtes assuré ?). En fait, ce fil de discussion porte sur les tendances, les prévisions, et vous avec des signaux payés vont s'envoler d'ici - c'est là que les critiques vont commencer :( ((. (racontez vos fables sur les lots et les euras aux nuls).
 
Tantrik:

J'en ai rien à foutre de ce que vous avez (ou inventez). Vous faites des pips ici en tant que trade (vous n'êtes pas le seul à pouvoir faire ana.... comme vous vous en êtes assuré ?). En fait, ce fil de discussion porte sur les tendances, les prévisions, et vous avec des signaux payés vont s'envoler d'ici - c'est là que les critiques vont commencer :( ((. (Racontez vos fables sur les lots et les euras aux nuls).
Moi, tu me fais vraiment pitié. J'ai pitié de toi. Tu as peut-être perdu plus d'un acompte et maintenant tu ne trouves plus ta place. Et je suis là, et je te fais des signaux. C'est pour cela que vous êtes déchiré. (Ce n'est pas moi qui vous ramasse.) Je suis vraiment désolé pour vous. Je me suis excusé auprès de vous il y a deux ou trois semaines. Mais tu n'arrives toujours pas à t'en remettre. Tu devrais peut-être voir un psychologue. Vous vous comprenez ? Fais le tri, puis juge-toi toi-même. Tu sais, c'est pas sympa. Si vous étiez plus sage que moi.
 
Au fait Tantrik, les gars m'ont envoyé ce lien dans un message privé. Je ne relis pas du tout le forum. https://forum.mql4.com/ru/39251/page888
Raison: