Prévision de I - page 89

 

XAUUSDH2 est sur le point d'augmenter à nouveau

XAUUSDH2

mise en place d'un Expert Advisor - atteint 55000, ferme toutes les positions, et change tous les graphiques ouverts

Shot55000

 
Alexsandr San:

XAUUSDH2 est sur le point d'augmenter à nouveau

J'ai mis en place un Expert Advisor pour atteindre 55000, fermer toutes les positions et changer tous les graphiques ouverts.


J'ai fermé toutes les positions manuellement. Il est nécessaire de revoir les signaux pour les paires à nouveau

XAUUSDH2X

Shot55000X

 
A 16h30, heure de Moscou, sortent les données non agricoles (nouvelles économiques importantes), les données annuelles du PIB américain. Le marché sera fébrile, j'imagine.
 

Je ne sais pas si j'ai réussi à faire passer la stratégie ! - Je joins l'indicateur et le conseiller expert.

Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec ces outils, vous feriez mieux d'abandonner le Forex.

EURUSDH2

 
Il est absurde de n'appliquer que ces indicateurs à un graphique. Il est préférable de télécharger un modèle à partir du dossier Templates.
 
surupik:
Si vous souhaitez appliquer ces indicateurs à un graphique, il suffit de copier le modèle du dossier Templates et de le coller intégralement.

Voici le modèle et les indicateurs pour le modèle

-----------------

dans le terminal -file- -open data directory- dézipper l'archive et copier-coller le dossier MQL5 entier et recharger le terminal

catalogue de données

Dossiers :
MQL5.zip  33 kb
 
Merci ! !!
 

Je me demande s'il sera possible de doubler le nombre de personnes de 70 000 à 140 000.

Photo par

 
Alexsandr San:

Je me demande s'il sera possible de doubler le nombre de personnes de 70 000 à 140 000.

J'ai calculé - 2000 par jour n'est pas un problème, il y a 20 jours ouvrables dans un mois (2000*20=40000) - 13% de taxe (5200)

vous recevez un salaire de 34800 - toutes les usines ne peuvent pas gagner autant d'argent

Instantané2

 
Alexsandr San:

J'ai calculé - 2 000 par jour, ce n'est pas un problème, il y a 20 jours ouvrables dans un mois (2 000*20=40000) - 13% de taxe (5 200)

Vous recevez un salaire de 34800 - toutes les usines ne peuvent pas gagner autant d'argent.

Fonds - lentement, aller vers l'objectif prévu 140000

Photo par

Raison: