EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 905

 
Fartowiy:
Tous les indicateurs sont corrects. Vous devez déterminer le moment auquel vous voulez négocier et connaître les pramntras. Vous ne pouvez pas trader avec un indicateur réglé sur H4 avec M 5 ou M 15.
Si vous avez une preuve scientifique du contraire, donnez-moi un lien pour la lire.
 
Fartowiy:
Tous les indicateurs sont corrects. Vous devez déterminer le moment où vous voulez négocier et connaître les pramntras. Vous ne pouvez pas trader avec un indicateur réglé sur H4 avec M5 ou M15.
Qui fait ça ? Je travaille sur H4 avec un œil sur des échelles de temps plus élevées, car il peut y avoir des niveaux de soutien et de résistance plus importants. Je ne regarde pas plus bas. Cependant, l'avalanche commence au sommet de la montagne... et un grand mouvement peut être vu trop tard.
 
seolink74:
Qui fait ça ? Je travaille sur H4 avec un œil vers des échelles de temps plus élevées car il peut y avoir des niveaux de soutien et de résistance plus significatifs
.
Je suis undébutant. Ils téléchargent des indices et les essaient sur M1 ou M5.
 
Fartowiy:
Traders débutants. téléchargez les indices. et essayez-les sur M1 ou M5.
J'essaie d'obtenir votre secret :) donnez-moi une idée superficielle de ce que vous utilisez.
 

Que diriez-vous d'une idée d'achat de la livre-franc à partir de 1,38 et 1,36 si elle est donnée ?

Et tenir un temps décent)))

Joyeux Jour de la Victoire et victoire à nous tous dans notre combat commercial ;)))

 

Fartowiy, tu es vraiment énervé par la campagne de relations publiques.

L'homme ne trouve aucun signal et, miraculeusement, il ne s'est même pas écoulé une heure.

Je ne sais pas quoi faire d'eux. La question est la suivante : où les a-t-il trouvés en une heure et a-t-il réussi à faire du commerce avec eux ?

Et Timur, avoir 1500 $ en une somme forfaitaire n'est pas plus facile de les mettre dans PAMM ?

 
Temnyj:

Fartowiy, tu es vraiment énervé par la campagne de relations publiques.

L'homme ne trouve aucun signal et, miraculeusement, il ne s'est même pas écoulé une heure.

Je ne sais pas quoi faire d'eux. La question est la suivante : où les a-t-il trouvés en une heure et a-t-il réussi à faire du commerce avec eux ?

Et Timur, avoir 1500 $ en une somme forfaitaire n'est pas plus facile de les mettre dans PAMM ?

Temnyj, merci beaucoup pour votre attention à mon égard. Mais je n'ai pas besoin de publicité. Il est préférable de créer des stratégies et de les partager plutôt que de gaspiller un œil de chat sur moi ....... Cela n'ajoutera rien au dépôt. Mais si vous aviez émis une bonne idée.
 
Fartowiy:
C'est un excellent teneur de marché, je suis sûr que ce sera le meilleur. Je n'ai pas besoin de publicité. Il est préférable de créer des stratégies et de les partager que de perdre beaucoup de temps à frotter le chat pour moi. Mais si vous aviez émis une bonne idée.
Eh bien, vous ne devriez pas être dans ce fil au moins,
.

Tendances, prédictions et implications

Ce nom vous dit quelque chose ? Créez et partagez vos stratégies, mais je ne suis pas sûr que vous puissiez faire quelque chose de bien, car vous n'utilisez pas les cotations - elles interfèrent avec vos gains, vous faites des transactions à des prix qui n'existent pas ? Comment cela ?

Personnellement, j'utilise les idées d'autres personnes, en les adaptant à mon style de négociation, comme cela me convient. Mes graphiques indiquent les niveaux que j'y ai marqués. Ils fonctionnent bien, mais je ne suis pas non plus assuré contre les erreurs.

 
Temnyj:
Je ne suis pas sûr d'avoir raison ou tort,

Tendances, prédictions et implications

Ce nom vous dit quelque chose ? Je ne suis pas sûr que vous puissiez réussir avec les cotations, car vous ne les utilisez pas, elles interfèrent avec vos gains et vous faites des transactions à des prix qui n'existent pas ? Comment cela ?

Personnellement, j'utilise les idées d'autres personnes, en les adaptant à mon style de négociation, comme cela me convient. Mes graphiques montrent les niveaux que j'y ai marqués, ils fonctionnent bien.


Pourquoi tu t'en prends à lui ? Il donne une prédiction..... n'aime pas, ne regarde pas....

il y a ceux qui sont satisfaits de ses prédictions, lisez ses critiques - c'est leur affaire....

p.s. au fait, regardez ses dernières prévisions, je vois qu'il n'est pas arrivé à TP1, il est revenu en arrière... Si les prévisions sont mauvaises, il s'éteindra, mais si les prévisions sont bonnes, il aidera les autres.






 
rigc:

Je n'ai rien contre ses prédictions, qu'il les donne, mais qu'il communique normalement, sans ego démesuré ni maximalisme.
Raison: