EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 902

 
Fartowiy:
:)) Que Dieu soit votre juge. Je vous souhaite personnellement bonne chance sur le marché des changes. Arrêtez de traiter les gars de nuls, si vous avez un problème personnel avec moi, même si je pense que vous en êtes loin, alors appelez-moi, je vous donnerai le numéro de téléphone. Et les signaux seront sur le forum, gratuitement.

Vous recevrez les signaux sur le forum, et tous ceux qui en ont besoin en profiteront. Allez, bonne chance !
 
Fartowiy:
Premièrement, les signaux sont gratuits. Je n'ai pas besoin des finances, je suis satisfait de ce que Forex me donne. Et deuxièmement, ne pense pas que les gars du forum sont nuls. Comment osez-vous parler de personnes que vous ne connaissez pas dans votre interview, allez au miroir et regardez votre image,
Mais je le fais))) J'ai perdu mes derniers 1500 dollars l'autre jour, et maintenant je suis en pleine crise créative et financière. Et Fartowiy est vraiment la seule personne sur Internet (du moins la seule parmi les 30 personnes dont j'ai testé les signaux, et dont 10 ont fait un bon prix pour eux) à donner gratuitement des signaux rentables !
 
Tantrik:

Bon, c'est tout ce qu'il y a à faire - il y aura des signaux sur le forum pour ceux qui ont besoin de les utiliser. Allez. Bonne chance !
Tu es juste là. Nous devons tirer tout ce que nous pouvons du Forex. J'ai une chance jusqu'à présent, et ensuite nous verrons. Bonne chance à vous aussi ! Si vous avez une question à poser en privé, je vous répondrai, je vous conseillerai peut-être.
 
Les gars, pouvez-vous me dire où il a été écrit que les pips...
 
Je pense que Rekker a donné une classe de maître...
 
Fartowiy:
Vous devez tirer le maximum du forex.


Je me fiche de savoir combien... même si c'est +20... 30 tous les jours, c'est déjà un graal.....

montrez-moi une capture d'écran ...intéressant ... (il suffit de le rendre lisible)

Tu l'as fait à partir de celui qui était dessiné ? Ou tu as juste ajouté quelque chose...

 

C'est drôle de voir comment les banques négocient - sur une rupture de niveau - pas de flottement - pas de têtes et d'épaules larguées par les gens.

Maintenant, il y a une nouvelle rupture, puis une correction dans la zone verte ou rouge de l'arc-en-ciel.

Mais la façon dont les stops ont été arrachés avant la chute, et vers le bas - c'est génial - les faiseurs de marché ont bien fait !

 
Mixon777:

C'est juste amusant de voir comment les banques négocient - sur une rupture de niveau - pas de plat, pas de têtes et d'épaules -...


le minima précédent n'est pas un niveau... seulement une partie possible de celui-ci...

le scénario de la tête et des épaules (scénario possible) est pertinent jusqu'à ce que le min d'avril soit franchi au milieu du mois...

ou vous pensiez qu'il allait être dessiné sur le graphique journalier aujourd'hui ))))

 
Fartowiy:
Bonjour Multi Millionnaires ! !!!! J'étais occupé. Mais il y a beaucoup de choses bonnes et intéressantes. J'ai travaillé sur une nouvelle stratégie pour les indépendants. J'ai augmenté mon dépôt de 58,34% de mardi à hier. Je vais vous lancer les signaux.


Fartowiy

 
toxa79:


Fartowiy

Tokha 79 Cool :)))) Je l'aime bien. Fartowiy est donc sous les feux de la rampe aujourd'hui.
Raison: