EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 60

 
Vous voyez, nous sommes restés assis dans les baies jusqu'à ce que l'accent soit mis. Je me demande ce que Trishka a encore fait.
 
Aujourd'hui, avec ce genre de mouvement, toute la croissance devrait être dépassée (aujourd'hui).
 
torgus:
Vous voyez, nous sommes restés assis dans les baies jusqu'à ce que l'accent soit mis. Je me demande ce que Trishka a encore fait.

Je tiens toujours à 35 et un penny, voyons comment nous descendons, puis nous verrons.
 
torgus:
Aujourd'hui, avec ce genre de mouvement, toute la montée devrait se chevaucher (aujourd'hui).

Combien a coûté cette hausse aujourd'hui ?)))
 
strangerr:

Je tiens toujours à 35 et un penny, nous verrons comment nous descendons, puis nous verrons.
J'ai aussi un peu de monnaie qui pend de là. Je suis en train de construire mon dépôt avec les locomotives.
 
strangerr:
Je regarderai les rapports SOT ce soir et les posterai ce week-end. J'ai l'intuition que les gens sont finalement passés à la vente, ce qui est le cas depuis quelques semaines.

Toujours par rapport à la semaine dernière, mais la semaine précédente ? C'est intéressant de voir la dynamique.


 
torgus:
J'ai un peu de monnaie de là-bas aussi. Je suis en train de construire mon dépôt avec les locomotives.

Acheter à partir de 35
 
voinG:

il est toujours là depuis la semaine dernière, mais depuis la semaine précédente ? intéressant de voir la dynamique



Il y a une archive sur le site web.
 
strangerr:

Il y a une archive sur le site web.
Oui, j'étais stupide ;) Bien, alors vérifions ce que les rapports disent de la dynamique et ce que les indyuks montrent. Je ne regarde pas les rapports de mes yeux, mais les indyuks sont debout depuis la première semaine.
 
voinG:
Oui, je suis stupide ;) super alors, voyons ce que les rapports disent de la dynamique et ce que les indyuks me montrent. Je ne regarde pas les rapports avec mes yeux mais je ne les regarde pas avec mes yeux, je suis debout la première semaine.


Si l'indicateur utilise ces archives, elles devraient être constamment chargées à partir de là dans le dossier experts/files, pour autant que je me souvienne.

Margaret, qu'en pensez-vous ?