Indicateurs multitemporels - page 786

 

Mladen je n'obtiens pas ce que j'attendais de vous pour obtenir un meilleur indicateur chaque fois que j'ai essayé j'ai échoué ... maintenant s'il vous plaît faites-moi connaître votre meilleur indicateur j'ai vu que vous parlez tellement de ce supertrend nrp j'ai la version flèche de cet indicateur pouvez-vous me dire s'il vous plaît si je le règle sur le réglage de jour ... il sera lag comme les autres ... je ne pense pas que c'est repeindre mais il sera lag ... merci ...

 
Rocktheedge:
Mladen je n'obtiens pas ce que j'attends de vous pour obtenir un meilleur indicateur chaque fois que j'essaie j'échoue ... maintenant s'il vous plaît faites-moi savoir votre meilleur indicateur j'ai vu que vous parlez tellement de ce supertrend nrp j'ai la version flèche de cet indicateur pouvez-vous me dire s'il vous plaît si je le règle sur le réglage de jour ... il sera lag comme les autres ... je ne pense pas que c'est repeindre mais il sera lag ... merci

Il semble qu'il y ait un malentendu.

Qu'attendez-vous exactement de moi ? Quand vous posez une question, je réponds et j'aide. Ou est-ce que je rate quelque chose ?

_____________________

PS : quand ai-je "parlé autant" de supertrend ?

PPS : si vous cherchez quelqu'un qui vous promet le Saint Graal (100% de prévision, pas de retard, pas d'erreur...) alors vous vous adressez à la mauvaise personne. Je ne suis pas un vendeur d'huile de serpent, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

PPPS : pour la millionième fois : les gens, il n'existe pas de meilleur indicateur. Vous ne négociez pas un seul indicateur. Vous négociez un système de trading qui comprend des combinaisons d'indicateurs, MM, un financement approprié et la connaissance de ce qui est fait. Sans l'unité de tous les composants, rien ne peut être fait dans le trading. Il s'agit alors d'un pur jeu de hasard.

___________________

Prenez votre temps, et apprenez. D'après ce que je vois, vous avez des attentes bizarres sur ce qu'un indicateur multi-temporel devrait faire ou fait. Partez de là. Testez les éléments que vous voulez utiliser en temps réel. Faites sauter 100 comptes de démonstration (il m'a fallu un an et demi avant d'ouvrir mon premier compte réel - je n'en ai encore jamais fait sauter un, mais les comptes de démonstration, je ne connais pas le nombre de comptes de démonstration que j'ai fait sauter - c'est leur but : expérimenter et apprendre ce qu'est vraiment le trading). Le meilleur "indicateur" de tous est celui qui ne peut être fabriqué mais qui peut être appris : la patience.

Salutations

 
mladen:
Il semble qu'il y ait un malentendu

Qu'attendez-vous exactement de moi ? Quand vous posez une question, je réponds et j'aide. Ou est-ce que je rate quelque chose ?

_____________________

PS : quand ai-je "parlé autant" de supertrend ?

PPS : si vous cherchez quelqu'un qui vous promet le Saint Graal (100% de prévision, pas de retard, pas d'erreur...) alors vous vous adressez à la mauvaise personne. Je ne suis pas un vendeur d'huile de serpent, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

PPPS : pour la millionième fois : les gens, il n'existe pas de meilleur indicateur. Vous ne négociez pas un seul indicateur. Vous négociez un système de trading qui comprend des combinaisons d'indicateurs, MM, un financement approprié et la connaissance de ce qui est fait. Sans l'unité de tous les composants, rien ne peut être fait dans le trading. Il s'agit alors d'un pur jeu de hasard.

___________________

Prenez votre temps, et apprenez. D'après ce que je vois, vous avez des attentes bizarres sur ce qu'un indicateur multi-temporel devrait faire ou fait. Partez de là. Testez les éléments que vous voulez utiliser en temps réel. Faites sauter 100 comptes de démonstration (il m'a fallu un an et demi avant d'ouvrir mon premier compte réel - je n'en ai encore jamais fait sauter un, mais les comptes de démonstration, je ne connais pas le nombre de comptes de démonstration que j'ai fait sauter - c'est leur but : expérimenter et apprendre ce qu'est vraiment le trading). Le meilleur "indicateur" de tous est celui qui ne peut être fabriqué mais qui peut être appris : la patience.

salutations

Mais nous voulons tout et tout de suite.

Sans blague : merci mon pote. Je ne pourrais pas être plus d'accord avec la patience.

 
mladen:

PPS : si vous cherchez quelqu'un qui vous promet le Saint Graal (100% de prévisions, pas de retard, pas d'erreur...), vous vous adressez à la mauvaise personne. Je ne suis pas un vendeur d'huile de serpent, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

PPPS : pour la millionième fois : les gens, il n'existe pas de meilleur indicateur. Vous ne négociez pas un seul indicateur. Vous négociez un système de trading qui comprend des combinaisons d'indicateurs, MM, un financement approprié et la connaissance de ce qui est fait. Sans l'unité de tous les composants, rien ne peut être fait dans le trading. Il s'agit alors d'un pur jeu de hasard.

___________________

Prenez votre temps, et apprenez......Le meilleur "indicateur" de tous est celui qui ne peut être fabriqué mais qui peut être appris : patience

Salutations

Absolument mladen...vous devriez répéter cela de temps en temps.

La bonne nouvelle pour tous est que si un jour nous arrivons à faire en sorte que le prix suive les indicateurs, nous aurons trouvé le Saint Graal et serons tous riches .......

D'ici là, nous devrons faire les choses à l'ancienne, apprendre à comprendre le PA (price action), apprendre à déterminer les niveaux d'offre et de demande et surtout... être patient.

 

Merci de faire de cet indicateur un indicateur MTF avec des alertes.

Edit : Veuillez lire le post suivant à celui-ci.

Merci d'avance.

Dossiers :
y.mq4  3 kb
 
yayaria:
Merci de faire de cet indicateur un MTF avec des alertes

J'ai remarqué qu'il se repeint.

Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que cet indicateur ne se repeigne pas d'abord ?

Merci.

 

C'est étrange, j'ai vu mon message et maintenant quand j'ai vérifié à nouveau, il est parti......

Ok, je réessaye. Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter analert à l'Indicateur suivant. Merci !

simplebars_matf_nmc.mq4

Dossiers :
 
rplust:
C'est étrange, j'ai vu mon message et maintenant quand j'ai vérifié à nouveau, il a disparu......

Ok, je réessaye. Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter analert à l'Indicateur suivant. Merci !

simplebars_matf_nmc.mq4

rplust

Il a été déplacé et répondu ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page592

 
yayaria:
Merci de faire de cet indicateur un indicateur MTF avec des alertes .

Edit : Veuillez lire le post suivant à celui-ci.

Merci d'avance.

Il s'agit d'un indicateur qui indique si le prix est au-dessus ou au-dessous de l'ichimoku senko span A et B (le nuage ichimoku). Je crois qu'il y a déjà des indicateurs qui font cela (en tant que MTF).

 

J'ai cherché de tels indicateurs ici, et dans FF. Mais pas de mtf avec .mq4, tout ce que j'ai trouvé est dans .ex4.

Merci de me renvoyer à un article si vous l'avez trouvé.

Raison: