Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 14

 
Mais dans le cas de la paire EURUSD H1, le prix se trouve à l'intérieur du nuage Ichimoku et il se peut que la rupture soit imminente. Quoi qu'il en soit, si le prix casse la ligne de résistance de 1.3519, il s'agira d'une véritable rupture et ce sera une situation très intéressante pour réaliser un profit par exemple.
 
newdigital:

Le breakdown est en cours pour l'EURUSD et le breakout pour l'USDCHF sur l'échelle de temps H4 (je téléchargerai les images plus tard). D'ailleurs, le breakout de l'USDCHF est en train de se terminer sur l'échelle H1, mais celui de l'EURUSD n'a pas encore commencé. Il est donc plus intéressant de surveiller l'EURUSD sur l'échelle H1 pour le moment.

  • EURUSD. En cas de vente, le premier niveau de profit est à 1.3509.
  • USDCHF, En cas d'achat - le premier niveau de profit est à 0.9172

Mise à jour :

  • EURUSD. Le niveau de rupture est à 1.3522
  • USDCHF. Le niveau de rupture est à 0.9132
Veuillez noter : le breakout pour l'USDCHF H1 est en train de se terminer, et l'EURUSD H1 est dans une condition de marché de type ranging, il est donc risqué de trader le breakout/breakdown pour le moment.
 

  • Breakdown est en cours sur l'EURUSD H1 timeframe pour le moment
  • Breakout est commencé sur USDCHF H4 timeframe maintenant
  • Je suis en profit avec 130 dollars pour aujourd'hui :)

Juste pour information

 

Voici les images pour l'instant (comme je l'avais promis).

 

J'ai fermé mes trades avec un petit profit de 40 dollars seulement (voir image). Je me trompe peut-être, mais je ressens un certain risque à trader pour aujourd'hui, désolé.

 
Breakdown est en cours pour USDCHF H1. Je vais télécharger les images plus tard.
 
Le levier possible pour l'ordre de vente stop est 0.9070 et pour l'ordre d'achat stop est 0.9083.
 

Niveaux possibles pour l'EURUSD pour les ordres stop de vente et stop d'achat pour le moment :

  • vente stop à 1.3552
  • stop d'achat à 1.3570

La situation change en permanence.

 
newdigital:

Niveaux possibles pour l'EURUSD pour les ordres stop de vente et stop d'achat pour le moment :

  • vente stop à 1.3552
  • stop d'achat à 1.3570

La situation change tout le temps.

  • vente stop à 1.3555
  • achat stop à 1.3566
 

La décomposition a été lancée pour le GBPCHF - voir image :


Raison: