EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 848

 
Dimka-novitsek:
Joyeux 1er mai ! !!
Joyeux May Day à vous aussi !
 
Grebovik:

Je ne cherche pas à justifier l'auteur, il faudra que je regarde encore plusieurs fois la vidéo pour comprendre sa stratégie. J'espère avoir assez de cervelle pour créer une analogie similaire ou du moins la comprendre. Si je réussis, je partagerai mes conclusions. Et maintenant, je vais à la viande ! Joyeuses fêtes à tous ! Paix, Travail, Mai, Repos...JUIN, JUILLET, AOUT !
Au début il y avait 2 vidéos, une pour l'achat et une pour la vente. et là sur une paire (l'indy dessine un couloir de points) l'entrée était contre l'indy.
 
Merci ! !!
 
Tantrik:
Au début il y avait 2 vidéos, une pour l'achat et une pour la vente. et là sur une paire (l'indicateur dessine un couloir de points) l'entrée était contre l'indicateur.

Vous pouvez faire une centaine de tentatives pour créer une telle vidéo..... Régression, STO, des trucs à plusieurs échelles de temps là-haut. Personne ne contestera que chacun d'entre nous, même si ce n'est pas au premier ou au deuxième essai, peut réaliser une telle vidéo...)))) Et ensuite vendre le faux jeu d'induits pour beaucoup d'argent))))). Le mec a quelques millions de dollars, il en a gagné un bon (vidéo), la question est - pourquoi le vend-il ?))
 
strangerr:

Vous pourriez également faire une centaine de tentatives pour créer une telle vidéo..... Régression, STO, trucs multi-temps au sommet. Personne ne contestera que chacun d'entre nous, même si ce n'est pas au premier ou au deuxième essai, peut réaliser une telle vidéo...)))) Et ensuite vendre le faux jeu d'induits pour beaucoup d'argent))))). Le mec a quelques zmons, puis il en a gagné un bon (vidéo), la question est - pourquoi il le vend ?))))
Je pense que ces fonds sont des démos et qu'il est très problématique de les dépenser ))))))).
 
Dimka-novitsek:
Merci ! !!


Dimka, bonnes vacances aussi. Et les lettres à peindre, pas de peinture ?)))

 

strangerr:

Можно сделать и сотню попыток для создания такого видео.... Регрессия, STO, мультитаймфреймовая фигня какая то вверху. Никто не будет спорить, что каждый из нас, пусть не с первой и не со второй попытки, может сделать такое видео?))) А дальше продавай фуфловый набор индюков за хорошие бабки))) У чувака несколько лимонов, тут же он заработал нормально(видео), вопрос - а нафига же он это продает?)))

c'était en janvier -

"Oh, bordel, n'allons pas loin. Mon voisin vous a acheté un système et maintenant il est assis dans les bois avec des élans tout autour de lui. "
 
Temnyj:
Je pense que ces citrons sont des démos et que les dépenser est très problématique ))))))).

Exactement)))
 
Tantrik:

Voisin de qui ?))
 
strangerr:

Qui a un voisin ?)))
http://forum.goodservice.su/forum-151-ne-stoyat-vnimaniya-ili-obman/thread-6665-strategiya-sekret-sorosa/page-9.html - il a répondu à des questions dans le forum - le fil était humoristique.
Raison: