EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 933

 

C'est tout au long du programme - nous devons prendre les points hauts et bas = s'ils coïncident dans les dates, nous avons une prédiction précise - si l'histoire coïncide avec le futur, nous avons une prédiction précise qu'à cette date sera le point bas ou haut -.

Génial ! - C'est la méthodologie secrète qui m'a apporté le profit AUD USD en 1 - 2 jours. J'ai posté la prévision ici mais je me suis fait avoir.

 
Mixon777:

C'est tout au long du programme - nous devons prendre les points hauts et bas = s'ils coïncident dans les dates, nous avons une prédiction précise - si l'histoire coïncide avec le futur, nous avons une prédiction précise qu'à cette date sera le point bas ou haut -.

Génial ! - C'est la méthodologie secrète qui m'a apporté le profit AUD USD en 1 - 2 jours. J'ai posté la prévision ici mais je me suis fait avoir.

Qui t'a dit d'aller te faire foutre ? Qui l'a envoyé ?
 
margaret:
Qui vous a envoyé ? Qui est celui qui devrait l'envoyer ?
C'est bon, le temps viendra et vous travaillerez tous pour moi - le salaire est minime bien sûr - mais je pense que mille dollars par employé est un petit prix à payer.
 
Mixon777:
Mais le temps viendra et vous travaillerez tous pour moi - le salaire est minime, bien sûr - mais je pense que mille dollars par employé est un petit prix à payer.
Vous vous prenez pour Dieu, n'est-ce pas ? N'avez-vous pas peur de la punition de Dieu pour avoir dit ça ?
 

Si elle existe, je deviendrai à coup sûr millionnaire. J'y crois vraiment, car elle seule peut créer une matrice, avec des lois et des mini-programmes qui divertissent simplement notre existence.

Je pense qu'il y a des tricheurs dans la vie - qui connaissent le code du succès, mais je pense que vous ne l'obtiendrez pas - mais je vous souhaite quand même du bonheur - jeune fille -.

 
Mixon777: Je pense qu'il y a des tricheurs dans la vie - qui connaissent le code du succès, mais je pense que vous ne brillez pas - mais je vous souhaite quand même du bonheur - jeune fille -.
Vous me flattez.... Mais vous êtes définitivement un jeune...
 
margaret:
Vous me flattez....
La chose la plus importante est de trouver son propre forum dans la vie et de parler de soi et des autres - c'est bien mieux que les petites amies, non ?
 
Mixon777:
La chose la plus importante est de trouver son propre forum dans la vie et de parler de soi et des autres - c'est bien mieux que les petites amies, non ?
Tu essaies de me "charger" ou quoi ? Eh bien, considère que c'est une "charge en moins"...
 
Voulez-vous que je vous prouve comment un seul homme peut acheter la moitié de la bourse des matières premières avec l'aide de la méthodologie ghanéenne ? Il vous suffit d'accepter et la preuve sera là).
 
Mixon777:
Voulez-vous que je vous prouve comment un seul homme peut acheter la moitié de la bourse des matières premières avec l'aide de la méthodologie ghanéenne ? Il vous suffit d'accepter et la preuve sera là).
Exactement "matières premières" mais pas les paires de devises.... ce dont je parlais...
Raison: