Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 148

 
Konstantin Nikitin:

Quelque chose comme ça, d'après ce que j'ai compris, vous devez

Je voulais faire un test ! !!
Lorsque le rx est dans la zone 30-70, alors l'EA trade, et lorsqu'il dépasse la zone 30-70 (surachat/survente), alors il ne trade pas !

 
ponochka:

Je voulais faire un test ! !!
Lorsque le Rx est dans la zone 30-70, l'EA négocie, et lorsqu'il est en dehors de la zone 30-70 (surachat/survente), il ne négocie pas !

Définissez vos propres signes. A quelles conditions vos positions seront ouvertes.

 

Maintenant, voici une autre question !!! Comment puis-je limiter le temps de travail de l'EA ?

c'est-à-dire que je veux que mon EA suspende temporairement son travail du 10 au 11, mais qu'il n'ouvre plus d'ordres, mais qu'il fonctionne avec les ordres déjà ouverts comme d'habitude !

Je sais que c'est comme ça qu'il faut faire :

void OnTick()
  {
if (Hour()<10 || Hour()>=11) return (0);
     ......остальной код....
  }
 
ponochka:

Maintenant, voici une autre question !!! Comment puis-je limiter le temps de travail de l'EA ?

c'est-à-dire que je veux que mon EA suspende temporairement son travail du 10 au 11, mais qu'il n'ouvre plus d'ordres, mais qu'il fonctionne avec les ordres déjà ouverts comme d'habitude !

Je sais que c'est comme ça qu'il faut faire :

void OnTick()
  {
     ......здесь работаем с закрытием (тралом и прочим)....
if (Hour()>=10 && Hour()<11) return (0);
     ......остальной код, в частности для открытия....
  }
 
ponochka:

Maintenant, voici une autre question !!! Comment puis-je limiter le temps de travail de l'EA ?

c'est-à-dire que je veux que mon EA suspende temporairement son travail du 10 au 11, mais qu'il n'ouvre plus d'ordres, mais qu'il fonctionne avec les ordres déjà ouverts comme d'habitude !

Je sais que c'est comme ça qu'il faut faire :

void OnTick()
  {
     ПровериВзятиеПозиций();
     ......остальной код....
  }
void ПровериВзятиеПозиций()
{
     if (Hour()<10 || Hour()>=11) return;
     /* проверяем */
}
 
Taras Slobodyanik:

ps. cela me rappelle que vous devez également vérifier le nom de l'objet créé pour vous assurer qu'il ne s'agit pas de "votre" objet (préfixez le nom de vos objets).
ou au lieu du nom, comparez le type d'objet.

Ça ne marche pas... . D'ailleurs, le compilateur génère une erreur... .

Qui sait, quelle est la différence de procédures entre l'initialisation d'un nouvel indicateur et le changement d'horizon temporel ?
 
Chers programmeurs, pourriez-vous me conseiller comment mettre l'EA en pause pendant quelques heures ?
 
ostamail:
Chers programmateurs, pourriez-vous nous conseiller sur la manière de mettre l'EA en pause pendant quelques heures ? Existe-t-il un opérateur permettant de retarder le fonctionnement de la chouette ?
retour ;
 
Artyom Trishkin:
retour ;

quel retour ? pour 2-3 heures comment faire une pause ?

 
ostamail:

quel rapatrié ? pendant 2 à 3 heures, comment suspendez-vous le travail ?

Voici un exemple

Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
  • 2018.08.16
  • www.mql5.com
Если у Вас вопросы по MQL4, MT4, MetaTrader 4, пожалуйста пишите в этой теме. Особенно когда вопросы касаются торговых функций...
Raison: