EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 843

 
Noterday:
Je notais les semaines aujourd'hui, mais je me suis arrêté à un mois.

Regardez. Il y a un parallélogramme. Étonnamment, 3 de ses points (points graphiques de l'eura) coïncident avec le bord du parallélogramme. Et dans les endroits où les côtés sont divisés en deux. 3 points, sur 4....


Et quel est le chiffre de la VA dans ce cas ?
 

Tout le monde voit les choses différemment... Quelqu'un (3) s'attend à une vague de baisse (bien que je pense que c'est une absurdité).

Il est plus probable que la vague (z) ou (c) y aille, mais c'est si bas, ou alors il pourrait s'agir de toutes ces conneries et l'ue vise 1.6 =))))

 
Noterday:
Je notais les semaines aujourd'hui, mais je me suis arrêté à un mois.

Regardez. Il y a un parallélogramme. Étonnamment, 3 de ses points (points graphiques de l'eura) coïncident avec le bord du parallélogramme. Et dans les endroits où les côtés sont divisés en deux. 3 points, sur 4....



le plus étonnant est qu'en 1994, l'eur n'existait pas encore)
 
ECU de remplacement EURO (XEU) qui est de 1979
 
rustein:
ECU de remplacement EURO (XEU) qui est de 1979
J'en suis conscient, mais ce qu'il a trouvé sur le graphique mensuel est une pure coïncidence.
 
la plupart ont décidé que c'est une absurdité, je suggère que ce graphique soit supprimé et oublié, et que l'auteur soit fouetté pour cruauté envers les animaux, et banni pendant une semaine ! (
 

Attention au NZD à partir de lundi, vous pouvez le vendre à découvert.


 

Par AUD


 

La plupart ont dit que c'était juste une coïncidence, donc nous ne fouetterons ni ne bannirons personne). Et le dessin est magnifique.

Le voyeurisme hier pour : "La seule chose meilleure qu'un scalp, c'est le scalp d'un chef de forex".

Rekker))))


Raison: