EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 850

 
Je pense que si elle ne casse pas le niveau, le nord pour un autre 2-3 jours lentement mais sûrement . Sauf s'il y a un "accident".
 

"Quel est le meilleur moment pour vendre ? Naturellement, quand le prix monte haut. Et quel est le meilleur moment pour acheter ? Bien sûr, quand le prix est bas. Les enfants l'apprennent dans le cadre du programme scolaire d'économie, mais même si personne ne le leur avait enseigné, ils l'auraient compris de toute façon. ))))

"Les axiomes du spéculateur boursier".

 
strangerr:

"Quel est le meilleur moment pour vendre ? Naturellement, quand le prix monte haut. Et quel est le meilleur moment pour acheter ? Bien sûr, quand le prix est bas. Les enfants l'apprennent dans le cadre du programme scolaire d'économie, mais même si personne ne le leur avait enseigné, ils l'auraient compris de toute façon. ))))

"Les axiomes du spéculateur boursier".


Avec cet état d'esprit, vous pourriez ouvrir à contre-courant de la tendance tous les jours.
 
Tantrik:

Avec ce genre d'état d'esprit, vous pouvez ouvrir à contre-courant de la tendance tous les jours.

Pourquoi pas ? Je viens d'acheter un bx yen et je sais que je peux supporter un drawdown jusqu'à 10))).
 
strangerr:

Et pourquoi pas ? J'ai acheté le bx yen et je sais que je peux supporter un drawdown jusqu'à 10))).


Le bx/yen peut toujours être acheté et vendu. Il y aura une intervention de quelque part et vers quelque part.

 
Qui peut le guérir ?
Dossiers :
1vsa.zip  78 kb
 
strangerr:
Qui peut le guérir ?
Pour quoi ?
 
Temnyj:
De quoi ?

Ça dit "expiré", je n'ai même pas regardé à l'intérieur.
 
strangerr:

Ça dit "expiré", je n'ai même pas regardé à l'intérieur.
Les sources sont manquantes, vous devez décompiler.
 
Temnyj:
Il n'y a pas de sources, vous devez décompiler.

Bien.
Dossiers :
vvsa.zip  15 kb
Raison: