EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 847

 
Grebovik:
Regardez la vidéo promotionnelle du travail de stratégie secret de Soros sur http://forexmobi.ru/strategii_forex.php Il y a quelque chose de si élémentaire en apparence, et je n'arrive pas à le saisir. Quelles sont les pensées qui surgissent ? Partager.


real working ts - don't sell....

la dinde regarde encore la régression ))))

http://forum.goodservice.su/forum-151-ne-stoyat-vnimaniya-ili-obman/thread-6665-strategiya-sekret-sorosa/index.html

 
Vizard:

les vrais travailleurs ne se vendent pas....

Je le sais et je n'achèterai rien. Mais les résultats sont impressionnants. 12 paires et toutes dans le +. Respect et respect à ce gars pour un tel travail ! Je pense simplement que les autres ne sont pas plus stupides et peuvent créer des choses similaires, et peut-être même meilleures.
 
Grebovik:
Regardez la vidéo promotionnelle du travail de stratégie secret de Soros sur http://forexmobi.ru/strategii_forex.php Il y a quelque chose de si élémentaire en apparence, mais je n'arrive pas à le saisir. Qu'en pensez-vous ? Partager.

C'est un gaspillage de respect, et l'auteur du site n'est pas digne de respect. Nous n'allons pas utiliser un nom très en vue pour vendre des TS pas très cool, ce n'est pas cool du tout.

Si vous regardez les trades qu'il ouvre et les TP qu'il fixe, vous verrez qu'il n'y a là rien de secret, de tels résultats peuvent être obtenus en utilisant des MAKS. De plus, il y a beaucoup d'incohérences, comme :

"Tout est brillamment simple, la stratégie n'utilise pas beaucoup d'indicateurs, plus il y a d'indicateurs, plus la stratégie est mauvaise" - Je suis d'accord avec cela, mais j'ai compté trois indicateurs, et en fait quelques indicateurs supplémentaires que l'auteur n'a pas montré, donc la question - beaucoup d'indicateurs est combien ? Trader 20 lots, même à 5 pips donne un bénéfice de 1000 (je ne sais pas quel $ ou autres unités monétaires), donc vous ne pouvez même pas vous donner la peine.

Ce point n'est pas tout à fait clair :

"4. 4) "Les chiffres dans le forex sont un art, pas une analyse technique, il est donc préférable de ne pas utiliser les chiffres dans l'AT".

Il y a donc beaucoup de questions à poser à l'auteur de ce site et de la vidéo qui s'y trouve et il n'y aura probablement pas de réponses. IMHO.

 
Temnyj:

C'est un gaspillage de respect, et l'auteur du site n'est pas digne de respect. Nous n'allons pas utiliser un nom très en vue pour vendre des TS pas très cool, ce n'est pas cool du tout.

Si vous regardez les trades qu'il ouvre et les TP qu'il fixe, vous verrez qu'il n'y a là rien de secret, de tels résultats peuvent être obtenus en utilisant des MAKS. De plus, il y a beaucoup d'incohérences, comme :

"Tout ce qui est ingénieux est simple, la stratégie n'utilise pas beaucoup d'indicateurs, plus il y a d'indicateurs, plus la stratégie est mauvaise" - Je suis d'accord avec cela, mais j'ai compté trois indicateurs, et en fait quelques indicateurs supplémentaires que l'auteur n'a pas montré, donc la question - beaucoup d'indicateurs est combien ? Trader 20 lots, même à 5 pips donne un bénéfice de 1000 (je ne sais pas quel $ ou autres unités monétaires), donc vous ne pouvez même pas vous donner la peine.

Ce point n'est pas tout à fait clair :

"4. 4) "Les chiffres dans le marché Forex est un art, pas une analyse technique, il est donc préférable de ne pas utiliser dans l'AT les chiffres.

Il y a donc beaucoup de questions à poser à l'auteur de ce site et de la vidéo qui s'y trouve et il n'y aura probablement pas de réponses. IMHO.


https://forum.mql4.com/ru/40585/page11
 
Joyeux 1er mai ! !!
 
Tantrik:

https://forum.mql4.com/ru/40585/page11
Pourquoi cette page ? J'ai déjà exprimé mon opinion sur les EA dans MQL4 et MQL5 - il est plus facile et plus fiable de donner de l'argent en gestion.
 
Dimka-novitsek:
Joyeux 1er mai ! !!

Joyeuses fêtes à vous aussi ! !!
 
Temnyj:

"4. Les chiffres en forex sont un art, pas une analyse technique, il est donc préférable de ne pas utiliser les chiffres en TA".

Il y a donc beaucoup de questions à poser à l'auteur du site et de la vidéo qui s'y trouve, mais il est fort probable qu'il n'y aura pas de réponses. IMHO.


Je n'essaierai pas de justifier l'auteur, il faudra regarder plusieurs fois la vidéo pour pénétrer dans l'essence de sa stratégie. J'espère que j'ai assez de cervelle pour créer une analogie similaire ou du moins la comprendre. Si je réussis, je partagerai mes conclusions. Et maintenant, je vais à la viande ! Joyeuses fêtes à tous ! Paix, Travail, Mai, Repos...JUIN, JUILLET, AOUT !
 
Grebovik:

Je ne cherche pas à justifier l'auteur, il faudra que je regarde encore plusieurs fois la vidéo pour comprendre sa stratégie. J'espère avoir assez de cervelle pour créer une analogie similaire ou du moins la comprendre. Si je réussis, je partagerai mes conclusions. Et maintenant, je vais à la viande ! Joyeuses fêtes à tous ! Paix, Travail, Mai, Repos...JUIN, JUILLET, AOUT !
Vous n'entrerez pas dans le cœur de la stratégie sans les indicateurs de base, donc vous n'avez pas besoin de chercher la réponse dans la vidéo.
 
Merci ! !! Je voulais peindre les lettres, mais je ne sais pas comment !
Raison: