Théorie du marché - page 89

 
khorosh:
Une correction que vous appelez une tentative ratée de frapper les Bulls ?
Regardez comment les Ours voulaient frapper les Taureaux, mais ont changé d'avis au dernier moment et ont fait demi-tour. Tant que nous n'avons pas atteint la zone de correction, lorsque nous l'atteindrons, nous verrons s'il s'agit d'une correction ou d'une tentative de renversement. Une correction doit désormais être comprise comme une baisse du prix dans une tendance haussière. Sans savoir si le marché est haussier ou baissier, il est incorrect de parler de correction.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Voyez comment les Ours voulaient frapper les Taureaux, mais ont changé d'avis au dernier moment et ont fait demi-tour. Si nous atteignons la zone de correction, nous verrons s'il s'agit d'une correction ou d'une tentative de retournement. Une correction doit désormais être comprise comme une baisse du prix dans une tendance haussière. Ne sachant pas si le marché est haussier ou baissier, il est incorrect de parler de correction.
J'ai dit qu'il s'agissait d'une correction à partir de la correction

1,105-1,11 et ensuite cela pourrait être 1,08-1,075.

Z.U. Et ils faisaient tourner tous les léopards et autres animaux autour de leur axe ;))
 
Yousufkhodja Sultonov:
Voyez comment les Ours voulaient frapper les Taureaux, mais ont changé d'avis au dernier moment et ont fait demi-tour. Si nous atteignons la zone de correction, nous verrons s'il s'agit d'une correction ou d'une tentative de retournement. Une correction doit désormais être comprise comme une baisse du prix dans une tendance haussière. Ne sachant pas si le marché est haussier ou baissier, il est incorrect de parler de correction.
Oh, vous voulez dire le dernier jour calculé, je vois.
 
khorosh:
Ah, vous voulez dire le dernier jour calculé, je vois.
Jusqu'à présent, vous êtes le seul, ou l'un des rares, à comprendre correctement mon raisonnement. C'est pourquoi j'ai décidé de vous rappeler qu'il s'agit du dernier jour calculé (bien que vous l'ayez déjà deviné vous-même) et que nous ne connaissons pas la suite de l'évolution des prix. Veuillez m'excuser.
 
Je propose un fil de discussion intitulé "Petit cours sur la théorie du marché" où l'essentiel est résumé.
 
il vaut mieux donner des explications à l'indicateur sur l'interprétation des positions de la ligne, et l'essentiel sera clair dès les premières pages de ce fil.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le prix est donc maintenant dirigé par les taureaux ?
S'il n'est pas difficile de me dire à quel prix les haussiers ont pris le dessus sur les baissiers.
Merci !
 
tuma88:
Le prix est donc maintenant dirigé par les taureaux ?
S'il n'est pas difficile de me dire à quel prix les haussiers ont pris le dessus sur les baissiers.
Merci !
Selon le dernier graphique, le marché est toujours baissier.
 
khorosh:
Selon le dernier graphique, le marché est toujours baissier.

Tout à fait exact.

Conditions du marché à 0230 MSK le lundi 01 06 15 :

La correction est complète, les Ours mènent le marché concurrentiel à la baisse, les managers Tsopt (Lion) et Tsr (Léopard), qui maintiennent les Taureaux à une distance égale d'eux-mêmes aux Ours, en conviennent.

 

Terminé le traitement des données de 2011. Observez la performance de l'indicateur sur 2 ans et voyez comment la condition "réduire la perte, augmenter le profit pendant qu'il croît" est remplie et bien plus encore :

En particulier, vous pouvez voir que, toujours :

1. entrer sur le marché au tout début de la tendance et y rester jusqu'à sa fin ;

2. nous sortons du marché dès que les premiers signes d'une menace pour les positions ouvertes apparaissent ;

3. Nous devons clairement distinguer un plat d'une tendance ;

4. l'appartement ne cause pas de dommages significatifs au dépôt lorsque vous changez la direction de la tendance, généralement, de l'appartement, vous sortez avec un résultat nul ou avec une petite perte, qui couvre immédiatement le bénéfice de l'entrée correcte ;

5. lorsque la tendance globale se poursuit, le plat intermédiaire va en faveur du dépôt, mais pas tant que ça ;

6. sont conscients des intentions des niveaux de contrôle Tsopt (Lion), Tsr (Léopard) et du côté opposé (Taureaux dans les marchés baissiers et Ours dans les marchés haussiers) ;

7. sont conscients des consiliums en termes de calendrier, de résultats des négociations et de décisions prises sous la forme d'un transfert pacifique du bâton, en poursuivant la direction inchangée, en démontrant les forces et les capacités des parties avec la préparation d'un plan et d'un schéma pour les batailles futures ou en organisant les parties pour combattre "à la volée", sans aucune préparation préalable ;

8. De nombreuses autres informations utiles sur l'état et les perspectives de développement du marché peuvent être révélées.

Si le trader ne finit pas dans la liste Forbes des milliardaires, il en est responsable.

Raison: