Analyse quantique Duca - page 42

 
D'ailleurs, le sujet était déjà https://www.mql5.com/ru/forum/307259 . Au moins, ils ont téléchargé la littérature sous forme de fichier.
Дукаскопия
Дукаскопия
  • 2019.03.18
  • www.mql5.com
Удалось ли кому-нибудь заработать с помощью этого метода...
 
Dmitry Fedoseev:

Et "ceux-ci", lesquels ?

Ce sont mes anciens programmes que quelqu'un a piraté et mis en ligne. Voir son message ci-dessus.
 
QuantumBob:
Ce sont mes anciens programmes que quelqu'un a piraté et l'assistant les a postés. Voir son message ci-dessus.

Oh merci, pas besoin)))

Ce que je ne ferais pas, c'est exécuter des indicateurs et des scripts avec une dll sur mon ordinateur.

 
QuantumBob:

Messieurs les commerçants et les haineux !

Ce sorcier bizarre, avec un M majuscule, a accéléré notre processus de maîtrise de la théorie quantique. Je suggère que tout le monde installe ces programmes et commence à discuter de la situation actuelle du marché, ainsi que des variantes intéressantes de l'historique des cotations. Postez vos balises de chaînes et nous en discuterons collectivement. Peut-être cette variante d'apprentissage donnera-t-elle des résultats normaux.

Ouais, maintenant tu es aussi dans le club des haineux de sorcières, il y a quelques pigeons sélectionnés...

 
Dmitry Fedoseev:

Oh merci, pas besoin)))

Ce que je ne ferais pas, c'est exécuter des indicateurs et des scripts avec une dll sur mon ordinateur.

Et je pensais que j'étais le seul... Merci, c'est gentil, je pensais que j'étais maniaque...))

 
Vizard_:

Ouais, maintenant tu es aussi dans le club des haineux de sorcières, il y a quelques pigeons sélectionnés...

Au moins, il s'agit de quelques privilégiés...
 
Alexey Viktorov:

Je pensais que j'étais le seul... Merci, c'est gentil, je pensais que j'étais maniaque...))

Eh bien, vous devrez renoncer à beaucoup de choses, c'est une protection logicielle standard.
 
QuantumBob:
Ce sont mes anciens programmes que quelqu'un a piraté et mis en ligne.

Ne t'énerve pas, papa.

Lancez-les immédiatement et montrez le Graal à ceux qui souffrent. Elle sera récompensée.

 
QuantumBob:
Eh bien, vous devrez renoncer à beaucoup de choses, c'est une protection logicielle standard.

protection standard contre la peur des logiciels - signature numérique

 

Si le sujet vous intéresse, voici quelques informations. Ce sera plus rapide que d'attendre que le CT vous dise quelque chose.

Je ne comprends pas.

http://www.dukascopy.narod.ru/files/sp5_r.html

Raison: