Intéressant et Humour - page 820

 
IgorM:

Moralité ? À ne pas confondre avec la stupidité - tout le monde fait des choses stupides, que l'on soit intelligent ou pro.

Ce site http://www.kinopoisk.ru/film/503853/ mérite l'attention, l'histoire ne concerne pas les extrémistes mais le comportement dans une situation extrême.

La moralité consiste donc précisément à ne pas faire de bêtises dans une situation donnée. Sans oublier ce à quoi cela pourrait mener. Donc je ne suis pas confus à propos de quoi que ce soit. )) Mais ça n'a pas d'importance. Évidemment, chacun tire ses propres conclusions pour lui-même. ))

Je n'ai pas vu le film Scramble. Je le regarderai l'autre jour, j'ai oublié la dernière fois que je l'ai vu.

 
Au sujet des extrêmes et de la morale - Sanctum
 
tol64:

Les extrêmes oublient parfois la sécurité. Il y a un film qui s'appelle 127 heures. C'est basé sur des événements réels. Les extrêmes et les personnes qui aiment voyager seules devraient le regarder. ))

Description >> http://ru.wikipedia.org/wiki/127_часов

Je l'ai regardé quand il est sorti - c'est à 90% le fantasme d'un réalisateur de stoner.
 

J'ai regardé le film Scramble il y a quelques jours. Mon opinion est que c'est de la camelote. J'ai été amusé par les loups, comme ceux de la bagarre. Ce ne sont pas des loups, ce sont des assassins à louer.)

Oui, et les gens aussi, qui s'enfuient au milieu de nulle part dans l'étrangeté totale et le froid glacial. C'est la mort. Un film de clochards à regarder.

 

Vous ne comprenez rien au cinéma ici, j'ai eu du mal à le trouver pour ne pas "regarder par désœuvrement" :)

 
TheXpert:

Il y a une fonction anti-shaker sur YouTube. Et de nombreux progiciels de traitement vidéo disposent d'un tel logiciel.

Et la version de base est maintenant probablement dans tout appareil photo plus ou moins normal. Les téléphones l'ont probablement aussi.

Merci, maintenant je sais comment ça s'appelle. ....
 
alexx_v:
Je l'ai vu quand il est sorti - c'est 90% de la fantaisie stoner du réalisateur.

C'est le deuxième !

Je l'ai regardé aujourd'hui.

Expliquez-moi, dites-moi, qu'est-ce que vous avez trouvé de fou dans ce film ?

 
alexx_v:
Je l'ai regardé quand il est sorti - c'est 90% de la fantaisie stoner du réalisateur.

Ils écrivent qu'il n'y a eu qu'un moment de fiction. Quand Aron et les filles ont sauté dans le lac souterrain. Une belle scène à adoucir avant la contemplation imminente de la boîte de conserve (une subtile astuce psychologique du réalisateur). Tout le reste provient du livre et des souvenirs d'Aaron Ralston.

Et où peut-on lire que le film est à 90% une fiction réalisée par un réalisateur défoncé ?

L'homme s'est vraiment retrouvé dans cette situation en 2003 et a vraiment vécu tout cela. Le plus important était de montrer exactement cela. Si, par exemple, ils ont inventé le fait qu'il ne s'y est pas rendu en voiture ou à vélo, alors en principe cela n'a rien à voir.

 
tol64:
...
Attendez, lisons les avis détaillés de ceux qui se sont exprimés. Vraiment, c'est très intéressant de savoir comment on a pu arriver à ce résultat.
Raison: