apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 386

 
Roman Shiredchenko:

Pour chaque 10 000, de combien le lot a-t-il augmenté lors du test ? Et au début, qui a commencé avec 10.000 ?

Le lot de départ est de 0,01. 0,01 est ajouté tous les 10 000.

 
khorosh:

Percentage (3793:10000)x100=37.93%

Et ce, avec un risque permanent de perte. Vous pouvez obtenir la même somme d'argent en une semaine avec un lot minuscule et constant. De plus, il n'existe pas d'algorithme naturel qui le ferait tout le temps. Mais le risque d'un fiasco complet sera dix fois moindre.
 
Актер:
Et ce, avec un risque permanent de perdre de l'argent. Vous pouvez gagner la même somme en une semaine avec un lot constant minuscule. De plus, il n'existe pas d'algorithme naturel qui ferait cela tout le temps. Mais le risque d'un fiasco complet sera dix fois moindre.

A la main ? Manuellement, j'ai doublé mon compte en une semaine. Si vous le faites avec un conseiller expert, eh bien, bravo à vous. Comme je l'ai écrit ci-dessus, le risque élevé est temporaire, au stade initial, lorsque vous effectuez le dépôt. Par la suite, le risque sera réduit.


 
khorosh:

à haut risque temporairement, au stade initial, dans la phase de préparation du dépôt. Par la suite, le risque sera réduit.


La phase initiale de 2 ans ?) Pendant cette période, vous pouvez vous asseoir deux ou trois douzaines de fois pendant que vous attendez les tirages. Yuri, ne sois pas ridicule, tout le monde a déjà compris.
 
khorosh:

L'arithmétique est erronée. Si nous considérons même qu'il s'agit de 120000, et de 29 mois, l'augmentation est de 120000-10000=110000. L'augmentation mensuelle moyenne est de 110000:29=3793. En pourcentage de (3793:10000)x100=37,93%.

Quelle est la croissance mensuelle moyenne s'il y a réinvestissement ?

 
Актер:
La phase initiale de 2 ans ?) Pendant cette période, vous pouvez vous asseoir deux ou trois douzaines de fois en attendant les tirages. Yuri, ne sois pas ridicule, tout le monde l'a déjà compris.

Lorsque l'utilisation d'un EA pour maximiser le dépôt est censée fonctionner avec un petit dépôt initial (pas plus de 100$), pensez-vous vraiment que je vais abandonner si je perds un si petit montant ? En outre, lorsque le bénéfice de 100 $ sera supprimé, et le travail ultérieur du conseiller expert ne sera pas effectué avec mon argent. Un bénéfice de 100$ sera atteint en 4,5 mois.

 
Макс:

Quelle est l'augmentation mensuelle moyenne s'il y a réinvestissement ?

Montrez votre calcul de 9% par mois, je suis curieux de savoir comment ce chiffre a été obtenu.

 
khorosh:

Montrez-moi votre calcul de 9% par mois, je suis curieux de savoir comment ce chiffre a été obtenu.

Tu me fais peur.

Multipliez 10 000 par 1,09 29 fois.

 
Макс:

Tu me fais peur.

Multipliez 10000 par 1,09 29 fois.

Vous ne comptez donc pas 9 % par rapport au dépôt initial, mais par rapport à la valeur actuelle du dépôt. Vous auriez dû le dire dès le début.

 
Макс:

Tu me fais peur.

Multipliez 10 000 par 1,09 29 fois.

C'est vrai ! Il a un intérêt composé et il l'a calculé comme un lot fixe. S'il s'agissait de 37 % par mois avec réinvestissement, cela représenterait environ 90 millions pour 29 mois).
Raison: