Lustre - page 21

 
JonKatana:
MaxZ:

Il n'y a qu'une seule question. Considérez la situation :

Supposons que nous ayons ouvert un achat le vendredi avec un volume initial. La bougie de vendredi a clôturé à la baisse. Lundi, nous sommes en baisse, mais les conditions d'achat restent en place. Devons-nous couvrir l'achat perdant et ouvrir un achat avec un volume double ou devons-nous le laisser et attendre les conditions pour vendre et regarder l'équité et le solde (c'est le résultat que j'ai accepté comme correct et implémenté dans mon EA) ?

La bonne option est la première (mise en évidence).

Merci. Il s'avère que je n'ai pas saisi toutes les nuances de la CT. Je me suis trompé ! :)))

Nous n'avons pas pu couvrir le trade perdant, mais ouvrir le second achat avec le montant initial... Nous ne donnerions pas la propagation à DC ! :))) Bien que ce ne soit pas si important pour ce système, car les mouvements quotidiens sont beaucoup plus importants que l'écart.


JonKatana:
MaxZ:
C'est là qu'intervient l'imprécision. Si je comprends bien le TS, un ordre avec un volume double peut vivre plus d'un jour.
Non. Si la journée est rentable pour un ordre double, celui-ci est fermé et l'ordre suivant est ouvert avec le volume initial. Si la journée n'est pas rentable, l'ordre double est également fermé et un ordre de sens opposé au volume triple est ouvert.

Nous devrions corriger ce moment.


Romain.:

Comment ça, pas du tout ?

585
JonKatana 22.10.2012 17:40.
Romain.:

1. Quand sortir d'une position ?

2. S'il vous plaît, expliquez un peu plus.

Si l'ordre a le volume initial, alors après la première bougie de comptoir.

Les ordres dont le volume est supérieur au volume initial (double, triple) ne vivent qu'un jour.

Oui, oui... J'ai vu... Je ne l'ai pas vu venir. Je m'excuse. Je me suis trompé. :)))

 

Eh bien maintenant, les règles de l'UC sont parfaitement appliquées ! :))))) Le mythe de sa rentabilité a été dissipé.

J'ai commencé à faire cet EA parce que l'idée me rappelait l'EA yyy999. J'ai pensé que ce serait un EA multi-devises intéressant. Oh non ! Cet EA a également négocié une fois par jour et a calculé la moyenne, mais ses règles d'entrée sont clairement plus compliquées ! DD

AVERTISSEMENT: Le Conseiller Expert est destiné à être testé dans le "testeur de stratégie" sur TF D1 uniquement. Les tests "par prix d'ouverture" et "par tous les ticks" ne sont pas différents. Et tout cela parce que je voulais seulement tester l'idée et rien de plus.

Dossiers :
 
MaxZ:

Eh bien maintenant, les règles de l'UC sont parfaitement appliquées ! :))))) Le mythe de sa rentabilité a été dissipé.

J'ai commencé à faire cet EA parce que l'idée me rappelait l'EA yyy999. J'ai pensé que ce serait un EA multi-devises intéressant. Oh non ! Cet EA a également négocié une fois par jour et a calculé la moyenne, mais ses règles d'entrée sont clairement plus compliquées ! DD

AVERTISSEMENT: Le Conseiller Expert est destiné à être testé dans le "testeur de stratégie" sur TF D1 uniquement. Les tests "par prix d'ouverture" et "par tous les ticks" ne sont pas différents. Et tout cela parce que je voulais seulement tester l'idée et rien de plus.


Merci, Max ! Je vais regarder...

 
MaxZ:

Maintenant, les règles du TS sont parfaitement respectées ! :))))) ...

Il est possible de ne pas couvrir un achat perdant, mais d'ouvrir un second achat avec le volume initial...

Non. Il n'y a qu'une seule position sur le marché ! Max, si tu dois faire ça... Soyez gentil et obtenez l'expa par cette règle aussi bien...

JonKatana 24.10.2012 18:47
----------------------------------------------------------------
Roman.. :

John, c'est-à-dire que des ordres sont ouverts chaque jour par cette stratégie ?

Et ensuite leur fermeture et leur ouverture éventuelle sur les volumes accrus selon les règles que vous avez décrites ci-dessus ? C'est vrai ?

------------------------------------------------------------------

Il y a toujours un ordre. Si la journée s'est déroulée dans une direction profitable, elle reste la même le jour suivant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Roman.:

Non. Il n'y a qu'une seule position sur le marché ! Max, si tu dois faire ça... Si vous faites ça, faites en sorte que l'expa respecte aussi cette règle...

La canette n'est pas une obligation. Une seule position sur le marché. Le deuxième était plus difficile à épingler avec l'approche que j'ai choisie ! DD
 
MaxZ:
Peut ne signifie pas que vous devez le faire. Une seule position sur le marché. Deux étaient plus difficiles à coder avec l'approche que j'ai choisie ! DD
Pourquoi ne m'avez-vous pas montré les résultats du test avec une capture d'écran ? :-)
 
Roman.:
Pourquoi n'avez-vous pas posté les résultats du test avec une capture d'écran ? :-)

C'est une vilaine capture d'écran... Et c'est un système trop simple pour gagner de l'argent avec ! :)) Je me demande comment l'auteur du TS négocie avec lui en temps réel...

 
MaxZ:

C'est un écran hideux... Et c'est un système trop simple pour gagner de l'argent avec ! :)) Je me demande comment l'auteur de TS en tire profit...

OK ! Maintenant, Renault niveau 3 (AMX38) va pomper et commencer à tester votre version de l'exp... :-)
 

JonKatana:

En cas de mouvement perdant par double volume, l'ordre actuel est également fermé et un ordre par triple volume est ouvert.

Au fait, j'ai réfléchi... Si le volume initial est de 1,0, le volume double est évidemment de 2,0 et le volume triple de 3,0 ? :)))))) Mon conseiller expert a le 4.0 parce que je l'ai réglé sur 4.0... En 2012 sur EUR/USD j'ai obtenu de meilleurs résultats avec 4.0 qu'avec 3.0, mais ce n'était pas si bon. Je n'ai donc pas voulu et ne veux pas utiliser ce système de trading.

 
MaxZ:

Au fait, j'ai réfléchi... Si le volume initial est de 1,0, le volume double sera évidemment de 2,0, et le volume triple alors de 3,0 !? :)))))) Mon conseiller expert a le 4.0 parce que je l'ai réglé sur 4.0... En 2012 sur EUR/USD j'ai obtenu de meilleurs résultats avec 4.0 qu'avec 3.0, mais ce n'était pas si bon. Je n'ai donc pas voulu et ne veux pas utiliser ce système de trading.

Oui, 3.0 dans votre exemple.
Raison: