Indicateurs d'élite :) - page 967

 
Jozy:
Mladen - très beau travail, merci. Pourriez-vous ajouter des alertes sur le changement de couleur avec des notifications push ?

Jozy

Voici une version avec l'ensemble des alertes habituelles (notifications push incluses) : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart_amp_alerts.mq4

 
Mikhael Pankov:
Bonsoir, Mladen ! Y a-t-il une possibilité d'ajouter la ligne médiane (peut-être devrait-elle être appelée ligne zéro adaptative) à cet indicateur ? Merci d'avance, Mikhael

Mikhael

Voici une version à laquelle on a ajouté la ligne médiane : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart_amp_alerts_1.01.mq4

 
mladen:
Mikhael Voici une version avec la ligne médiane ajoutée : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart_amp_alerts_1.01.mq4

Mladen, merci beaucoup ! !!

 

Je viens de trouver un indicateur que vous avez créé et je dois dire, woow. s'il ne se repeint pas, il est génial !

Pouvez-vous ajouter des alertes sur les croisements et ajouter des moyennes si possible ?

Merci !

pricetrender_jurik_nmc.mq4

 
timmyhanke:
Je viens de trouver un indicateur que vous avez créé et je dois dire, woow. S'il ne se repeint pas, celui-ci est génial !

Pouvez-vous ajouter des alertes sur les croisements et y ajouter des moyennes si possible ?

Merci !

pricetrender_jurik_nmc.mq4

timmyhanke

Il ne repeint pas __________________

Des alertes seront ajoutées, mais comme il utilise le lissage jurik, l'ajout de moyennes modifierait les résultats. Vérifions d'abord la nouvelle version mise à jour qui sera bientôt postée et ensuite nous verrons les étapes suivantes.

 
timmyhanke:
Je viens de trouver un indicateur que vous avez créé et je dois dire, woow. S'il ne se repeint pas, il est génial !

Pouvez-vous ajouter des alertes sur les croisements et y ajouter des moyennes si possible ?

Merci !

pricetrender_jurik_nmc.mq4

timmyhanke

Voici une version avec des alertes ajoutées, un nouveau jeu de prix ajouté et quelques autres changements : pricetrender_jurik_2.mq4

________________

PS : soyez conscient qu'en mode multi time frame (comme dans votre exemple), il fonctionne comme n'importe quel autre indicateur multi time frame.

Dossiers :
 
mladen:
timmyhanke

Voici une version avec des alertes ajoutées, un nouveau jeu de prix ajouté et quelques autres changements : pricetrender_jurik_2.mq4

________________

PS : sachez qu'en mode multi time frame (comme dans votre exemple), il fonctionne comme tout autre indicateur multi time frame.

Merci beaucoup, ça a l'air génial !

Mon seul souci est que les lignes sont très proches les unes des autres dans une tendance. Mais je dois jouer un peu avec les paramètres pour voir si je trouve quelque chose de parfait.

Bonne journée à tous !

/Timmy

 

La tendance adx a été lissée avec les 18 options de prix différentes et quelques options plus conviviales ont également été ajoutées.

 

Bonjour à nouveau, j'ai essayé quelques réglages et le mieux que j'ai pu faire est ceci (voir image).

La ligne est totalement parfaite à mon avis mais l'autre fait trop de points inutiles et déclenche l'alerte.

Y a-t-il un moyen de la rendre plus lisse, par exemple en ajoutant des moyennes et en changeant la période de cette partie ?

Merci !

Dossiers :
trend_trader.jpg  401 kb
 
timmyhanke:
Bonjour à nouveau, j'ai essayé quelques réglages et le mieux que j'ai pu obtenir est ceci (voir image).

La ligne est totalement parfaite à mon avis, mais l'autre fait trop de points inutiles, ce qui déclenche l'alerte.

Y a-t-il un moyen de la rendre plus lisse, comme l'ajout de moyennes et la possibilité de changer la période de cette partie ?

Merci !

timmyhanke

La ligne "non lisse" est en fait la ligne des prix. Essayez certains des types de prix heiken ashi - cela peut aider sans avoir besoin d'ajouter des moyennes qui augmenteraient le décalage.

Raison: