Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 23

 

Il me semble, ou plutôt je suis même sûr que le sujet n'a pas beaucoup de développement car il n'y a pas de plume dedans :o). Il n'y a pas d'entraînement. J'ai des stéréotypes fabriqués par des trucs publicitaires et des envies personnelles d'avoir de l'argent le plus rapidement possible et surtout sans trop d'efforts... Il faut juste que je déniche le schéma qui nous emmènera, moi et tous mes proches, sur une île privée. Dans ce cas, à moyen terme, cela n'aurait même pas beaucoup de sens de l'automatiser, donc c'est tranquille...

Je suggère que nous continuions pour l'instant, surtout que les règles ne sont pas violées. Le courrier personnel et Skype ne seront pas annulés avant quelques semaines de toute façon :o) Quant aux marchés, j'espère qu'ils ne les fermeront pas à cause du déplacement de l'axe...

Je vais essayer une vieille méthode simple et infaillible. Des corps simples - deux pièces. Un pour les hauts et un autre pour les bas. Le plus simple est un vieux vélo rouillé, mais il fonctionne.

Si vous regardez attentivement n'importe quel graphique tracé de cette manière et que vous recherchez les croisements de MA vers le haut ou vers le bas, vous vous rendrez très probablement compte que la grande majorité des 123 signaux sont corrects et, ce qui est caractéristique, il n'y en a pratiquement pas d'opposés. C'est-à-dire que si nous considérons comme potentiellement utile le premier signal de croisement des gammes, nous obtiendrons très probablement une sorte de succès fantôme. On l'appelle aussi un activateur haut/bas... Une chose ancienne :o) Mon dessin est bien sûr idéaliste, mais il vise uniquement à clarifier la situation.

 

Gerasimm:

Je suis en train d'haleter sur le filtre. Tu pourrais essayer la vieille méthode fidèle et stupidement simple.MA (ne riez pas) simple - deux pièces. Périodes - 1 (un), décalage - 0 (zéro). L'un sur les hays, l'autre sur les loys. Le vélo le plus simple est rouillé, ancien, mais il fonctionne.

Les MAs avec une période de 1 ne sont plus des MAs... C'est le prix. Il n'y a donc pas de quoi rire, mais ça vaut la peine d'y réfléchir. La seule question qui se pose est la suivante : combien de barres devons-nous prendre en compte lors de la recherche de la répartition de Khai et Low ? Vous pouvez le voir avec les yeux, mais comment expliquer au programme qu'il ne doit pas prendre les données d'il y a une semaine dans les calculs. Là encore, si nous limitons explicitement le nombre maximal de barres autorisées pour tenir compte de la probabilité de rupture, une seule barre peut être insuffisante - et le signal était bon. Ou vice versa - une barre supplémentaire peut s'avérer totalement inutile, et elle a déjà été prise en compte... Et, comme il me semble - la méthode est bonne pour prendre une décision de remplir par la tendance quand il y a un poste ouvert et il est déjà dans un plus désespéré.... Vous pouvez ensuite ouvrir des positions supplémentaires lors du franchissement des hauts et des bas suivants, et uniquement dans la direction de la position rentable ouverte. Je vais essayer d'utiliser le Conseiller Expert, que j'ai fait à la demande d'un membre du forum, mais il (le Conseiller Expert), comme je m'y attendais, n'est pas très heureux de son travail, bien que le MO soit d'environ 16.
 
artmedia70 - La seule question qui se pose est la suivante : combien de barres devons-nous prendre en compte lorsque nous recherchons des ventilations de Hay et Low ? Vous pouvez le voir de vos yeux, mais comment expliquer au programme que nous ne devons pas prendre en compte des données qui ne sont pas...


Oui, le prix de clôture de la première barre à laquelle les fourchettes sont franchies. Il y a des conditions - attendez le signal.


 
Gerasimm:
Eh bien, ça bouge, grand respect :o). En même temps, pensons au filtre principal. Ici, http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=44216 est un système de trading prêt à l'emploi, mais en fait, seul un indicateur appelé Qualitative Quantitative Estimation Indicator (QQEA) mérite l'attention.Mais QQEA (gardez à l'esprit que pas de boules sur le graphique, à savoir l'indicateur dans une fenêtre séparée) n'est pas sans espoir et en principe il est possible d'attacher un tel mécanisme pour l'orientation dans l'espace.
Il existe un système Sonic http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=114792, également avec QQE. Il est utilisé dans la version 3 avec TRO Tunnel Dragon. J'ai regardé le tableau, ils sont interchangeables. Les entrées ne sont pas mauvaises, mais vous devez travailler avec les sorties.
Dossiers :
 

J'affiche la version 1.2,- ajout de la capacité à reconnaître les motifs (pas nécessairement 1-2-3), respectivement, augmentation du nombre de paramètres.

Imho, il est temps d'exécuter le programme et de donner un maximum de commentaires (remarques, suggestions), d'une manière ou d'une autre :

1. Règles pour reconnaître un modèle (s'il faut l'annuler si le point 3 sort de la fourchette 1-2, etc.), suggestions pour fixer les valeurs SL et TP (généralement, le SL est fixé au niveau du point 1 et le TP est basé sur l'attente d'un mouvement de prix du point 3 égal à la hauteur du modèle).

2. Applicabilité à différentes paires de devises, TFs et réglages raisonnables de la taille des "ailes" des fractales senior et junior.

3. Pertinence de l'application des fractales sur High/Low, ou sur Close pour les fractales senior et junior, et aussi utilisation des "ailes" "strictes" (monotones) et "non strictes" des fractales.

4. La possibilité d'utiliser d'autres modèles d'entrée/sortie.

5. Suggestions pour la mise en œuvre de l'indicateur : amélioration du code et de l'interface, etc.

... ... ...

Je pense dans les prochains jours à construire un émulateur des opérations de trading, après quoi nous pourrons commencer à améliorer le TS. En même temps, je répondrai aux commentaires et aux suggestions.

 
rulabs:
Il existe un tel système Sonic http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=114792, également avec QQE. Il utilise la troisième version en même temps que TRO Tunnel Dragon. J'ai regardé le tableau, ils sont interchangeables. Les entrées ne sont pas mauvaises, mais vous devez travailler avec les sorties.

Je ne suis pas en colère, je ne veux simplement pas qu'ils se lancent dans des débats irréalistes pendant des années :o). Dragon n'est pas particulièrement différent d'un simple ensemble d'EMA.Je ne pense pas, ce n'est pas si différent des Dragons. Dans ce cas, les deux Dragons et les ensembles de muwings avec une période de 50 (trois coups à prix élevé, bas et moyen).


 
Gerasimm:

Je ne suis pas en colère, je ne veux simplement pas qu'ils se lancent dans des débats irréalistes pendant des années :o)... Je veux encore vivre.Je ne veux pas qu'ils poursuivent des débats irréalistes pendant des années et j'aimerais vivre. Dragon n'est pas très différent d'un simple ensemble d'EMA, dans ce cas à la fois Dragon et un ensemble de muwings avec une période de 50).


Alors, qu'il aille se faire voir :))))
 
tara:

... ... ...

Je compte construire un émulateur de trading dans les prochains jours, après quoi le TS pourra être corrigé. Je répondrai aux commentaires et suggestions en cours de route.

J'utilise l'émulateur (https://www.mql5.com/ru/articles/1425) depuis longtemps, je n'ai aucun problème avec lui, les softfractals de Tarabanov sont très bonnes. :o) tara - respect, creuser le sol :o)
 

Merci, je vais essayer.

 
tara:

Merci, je vais essayer.


Qu'est-ce que ces lignes horizontales? Je n'arrête pas de le demander. Des lignes pointillées et pleines. Quelles sont les conditions pour les utiliser ?