FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 452

 
Bon sang... Je vais étudier cette histoire d'index demain, si on s'en occupe correctement, pas besoin de graal ))))) tout se mettra en place ))))
 
Vizard:


parce qu'il y a tellement de facteurs d'influence... l'eurobucks (par exemple) n'est pas une action à capitalisation... bien qu'il y ait également des effets secondaires sous la forme de prix des aliments pour animaux... de l'énergie, etc.... tous les marchés sont corrélés à un degré ou à un autre...

Au début de mon activité de trading, la lire italienne était stupidement négociée sur la base des prévisions météorologiques. S'il pleuvait en Italie le week-end, la lire baissait parce que les Européens ne prenaient pas leur argent pour aller sur les plages italiennes. Je veux dire, il y a beaucoup de facteurs et la loi est généralement très simple).
 
Nesradamus:
Au début de mon activité de trading, la lire italienne était bêtement négociée en fonction des prévisions météorologiques. S'il pleuvait en Italie le week-end, la lire chutait parce que les Européens n'apportaient pas leur argent sur les plages italiennes. Je veux dire, il y a beaucoup de facteurs et la loi est généralement simple comme bonjour) )).

la même chose...considérant que le prix reflète beaucoup (théorie de la biche)...
 

Un livre et un programme pour prédire la prochaine bougie.

Dossiers :
groza.zip  1577 kb
 
emotraid:
Demain, je commencerai à étudier le truc de l'index, si tu le comprends correctement, tu n'auras pas besoin d'un graal))))) tout tombe à sa place ;)))


USDX = 50.14348112*EURUSD^-0.576*USDJPY^0.136*GBPUSD^-0.119*USDCAD^0.091* USDSEK^0.042*USDCHF^0.036

http://www.victoryinvestors.com/indeks-dollara-usdx-i-ego-monitoring

J'ai choisi mon minimum d'analyse de l'euro il y a longtemps... simplifié... pour ne pas surcharger mon cerveau... il comprend - S&P 500, indice Bx, GBP, EUR, or, EUR (tous les coffres)... choisissez le vôtre...

 
Serg51:

Un livre et un programme pour prédire la prochaine bougie.


que dit la prévision en logique floue ? (euro, livre...le cas échéant)

 
Serg51:
Regardez les anciens délais.
Les cadres plus anciens ont leurs propres cosolutions. Que faire... ? Aller plus haut... ? Et jusqu'à quelles limites ?
 
Vizard:

également un cas... étant donné que le prix affiche beaucoup (théorie de la biche)...

Belyaev, SR_Trading system (calcul de la prochaine bougie)...boiteux ( imho)...
 
Vizard:


pas le pn de quoi parlez-vous ? (lien)

que dit la prévision en logique floue ? (euro, livre...le cas échéant)

Sur l'eur fusi logique a montré une hausse cette semaine à 1,26. Mais j'ai peu de foi en cela. Pas encore de données sur les autres paires - travail en cours.
 
Vizard:

Belyaev, système SR_trading (calcul de la prochaine bougie)... boiteux ( imho)...
Je n'ai rien compris non plus, j'ai écrit sur rien. Peut-être que je ne comprends pas...