[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 199

 

Conseil des gars - j'ai enregistré une vidéo avec CamStudio - à coller dans votre message sur ce forum. Dans mon poste pour coller la vidéo je clique sur la caméra vidéo (Video), après cela dans la fenêtre déroulante demande en haut - "Spécifier <objet> code émis pour coller la vidéo de YouTube, Google Video et d'autres services" et en bas des boutons - "Insérer", "Annuler" - qu'est-ce que cela signifie et comment coller la vidéo - *.avi.

 
fergios:

Veuillez me conseiller. J'ai un indicateur qui dessine des points d'entrée (vente, achat), comment mettre en œuvre que je serais en mesure de nommer les points d'entrée de transfert au conseiller, c'est-à-dire l'indicateur a décidé d'acheter, cool....buy.... il donne un signal au conseiller, et le conseiller à son tour ouvre un ordre d'achat ?

pour ce faire, vous devez "écrire une EA". ils l'écrivent ici
 
si deinit() est appelé depuis start() - l'indicateur sera-t-il supprimé ?
 
eddy:
si vous appelez deinit() depuis start() - l'indicateur sera-t-il supprimé ?
Pourquoi ne pas l'essayer avant de poser une question ? Après tout... trop paresseux pour écrire une ligne et la vérifier... Et vous n'êtes pas trop paresseux pour attendre une réponse ?
 

mon terminal ne fonctionne pas encore :D

Je ne suis pas trop paresseux pour attendre une réponse, parce que ce n'est pas pressé, et je viens encore ici de temps en temps

 
eddy:
si vous appelez deinit() depuis start() - l'indicateur sera-t-il supprimé ?

La structure des programmes existe. L'indicateur se compose de blocs : initialisation, désinitialisation et démarrage. Sur quelle base allez-vous faire un mélange des parties constitutives du programme ? Une maison se compose d'une fondation, d'une boîte et d'un toit. Vous rendez-vous compte que vous demandez maintenant ce qui se passe si les fondations sont placées à l'intérieur des murs de la maison ? Ou comme ceci : une voiture se compose d'une carrosserie, d'une transmission et d'un système d'allumage. Vous demandez ce qui se passe si le système d'allumage se trouve à l'intérieur de la voiture. Ou comme ça : "la voiture roulera-t-elle si la transmission est placée dans le système d'allumage" ?
 

Cela fait deux jours que je fais cela et je n'ai plus d'énergie ni de nerfs, je ne comprends rien, alors je vais demander ici.

Lorsque le prix change d'un certain nombre de points, le chalut doit être activé. J'ai défini le nombre de points à partir du prix d'ouverture dans les paramètres entrants.

int X ; //le nombre de points dont le prix a effectivement bougé

extern int Y ; //le nombre de points après lesquels le chalut doit être activé

X = MathAbs((OrderOpenPrice()-Bid) / 0.0001) ;

si (X >= Y)

{alors le chalut est déclenché}

X est calculé de manière incorrecte pour une raison quelconque, pour vérifier ce qui ne va pas, je divise la formule en plusieurs parties et affiche les résultats dans les alertes.

(En général, bien sûr, c'est une méthode horrible pour vérifier le code avec des alertes, mais je n'ai rien trouvé de mieux. Simplement, j'ai aimé Delphi il y a longtemps, et je n'ai pas eu de tels ennuis là-bas, j'ai attrapé les erreurs très facilement et rapidement au moment de la compilation, peut-être qu'il y a des méthodes ici, mais je suis encore sous le choc).

Permettez-moi de poursuivre en substance.

Voici un exemple, lorsque le prix change d' un point, les alertes affichent ce qui suit :

Alert (OrderOpenPrice()-Bid) ; // 0.0001 est correct

Alert (MathAbs((OrderOpenPrice()-Bid) / 0.0001)) ; //0.6 - devrait être 1, mais le point est le même.

Alert (X) ; //13389.4 - Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce nombre ? Je peux voir que c'est lié au prix.

Toutes les parties sont calculées correctement, mais le dernier devoir donne un chiffre incompréhensible, ce qui conduit à régler SL immédiatement.

Pouvez-vous me dire quel est le problème, j'ai déjà tout essayé ?

 
Fam:

Je l'ai depuis 2 jours maintenant, je n'ai plus d'énergie ni de nerfs, je ne comprends rien, alors je vais demander ici.

....

Pouvez-vous me dire quel est le problème, avez-vous tout essayé ?


Votre algorithme de chalutage n'est pas correct. Regardez le code joint à l'article.

Dossiers :
 
Roman.:

Conseil des gars - j'ai enregistré une vidéo avec CamStudio - à coller dans votre message sur ce forum. Dans mon poste pour coller la vidéo je clique sur la caméra vidéo (Video), après cela dans la fenêtre déroulante demande en haut - "Spécifier <objet> code émis pour coller la vidéo de YouTube, Google Video et d'autres services" et en bas des boutons - "Insérer", "Annuler" - qu'est-ce que cela signifie et comment coller la vidéo - *.avi.


Ne vous creusez pas la tête, téléchargez-la sur un site de partage de fichiers et déposez simplement un lien vers la vidéo ici. En fait, vous pouvez télécharger des vidéos au format Flash. Cette vidéo, en format swf ou flv
 
drknn:


Votre algorithme de chalutage n'est pas correct. Regardez le code joint à l'article.

Merci, je l'ai téléchargé et je l'essaie.
Raison: