[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 372

 
Arthibald:
Merci :-) Je suppose que je suis tiré d'affaire, mais c'est comme ça).

Je suis d'accord... Parfois, je suis moi-même en feu... :-)))
 
Veuillez m'indiquer quels courtiers Forex (centres de négociation) travaillent avec un pourcentage variable du dépôt ? Je voudrais travailler non seulement avec un lot, disons 0,10 lot, mais avec un pourcentage fixe d'un dépôt variable. Si cela est interdit par les règles du forum, vous pouvez envoyer un message privé!
 
ScioMe:
Veuillez m'indiquer quels courtiers Forex (centres de négociation) travaillent avec un pourcentage variable du dépôt ? Je voudrais travailler non seulement avec un lot, disons 0,10 lot, mais avec un pourcentage fixe d'un dépôt variable. Si cela est interdit par les règles du forum, vous pouvez envoyer un message privé !

Vous pouvez utiliser cette fonction et négocier avec un courtier "sain d'esprit", sans être lié à la question du choix d'un courtier sans aucune raison.
 
ScioMe:
Veuillez m'indiquer quels courtiers Forex (centres de négociation) travaillent avec un pourcentage variable du dépôt ? Je voudrais travailler non seulement avec un lot, disons 0,10 lot, mais avec un pourcentage fixe d'un dépôt variable. Si cela est interdit par les règles du forum, un message privé est acceptable !

Pas du tout - calculez la taille du lot (manuellement ou par programme) en fonction du dépôt et ouvrez une transaction.
 

Pourquoi MQL4 ne comprend-il pas d'autres systèmes numériques (binaire, 16 chiffres), et que faudrait-il faire pour qu'il le fasse ?

Par exemple, au lieu de for(i=0;i<250;i++), écrivez for(i=0;i<0C8h;i++) ?

Existe-t-il une fonction asm() dans une DLL ?

 
-xlapex-:

Pourquoi MQL4 ne comprend-il pas d'autres systèmes numériques (binaire, 16 chiffres), et que faudrait-il faire pour qu'il le fasse ?

Par exemple, au lieu de for(i=0;i<250;i++), écrivez for(i=0;i<0C8h;i++) ?

Existe-t-il une fonction asm() dans une DLL ?


1. for(int i=0;i<0X0C8;i++)

2. non.

 
gisip:

1. for(int i=0;i<0X0C8;i++)

2. non.

Merci.

Une dernière question, si possible. MQL4 comprend-il les commandes de l'assembleur ? (comme mov, cmp, jmp, etc.).

 
-xlapex-:

Merci.

Une dernière question, si possible. MQL4 comprend-il les commandes de l'assembleur ? (comme mov, cmp, jmp, etc.).


pas de
 
Merci pour les réponses, je vois. Veuillez me conseiller un VPS avec un rapport optimal entre le prix et la fiabilité. Encore une fois, si cela contredit les règles du forum, vous pouvez m'envoyer un message privé!
 
Roman.:

pas de

Merci.

Raison: