Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 9

 
zoritch:

Je ne m'immiscerai pas dans votre idylle... Sergei...
:-)
 
_Roman:


Et - merci. Pour les vidéos. Je négocie moi-même par le biais de BCS - arbitrage de calendrier.

RAPIDEMENT - ils offrent pour considération...


RAPIDEMENT - tout est revenu à la normale... le rhum, tu dois le découvrir toi-même, tu n'es pas un pigeon... :-)))
 
zoritch:

Je ne m'immiscerai pas dans votre idylle... Serge, je sais beaucoup de choses, je ne suis pas un imbécile, mais ton comportement de ces derniers temps est incompréhensible... Je déteste aussi les Ukrainiens, mais à ma façon.


C'est ce que tu veux dire. Ce qui n'est pas clair ici. Je le dis depuis le début. Asseyez-vous et négociez. Tous les gens veulent la même chose. Des cieux paisibles et du pain doux. Pour obtenir un salaire décent pour leur travail. Pour que leurs enfants aient un avenir... Les armes ne résoudront rien. N'importe qui prendra les armes s'ils viennent pour tuer leur famille et détruire leurs maisons. Il vaut mieux mourir debout que de vivre toute sa vie à genoux.

C'est pourquoi j'ai organisé cette campagne et j'ai exhorté les commerçants à le faire. Transférer leurs bénéfices pour soutenir le DNR et le LNR. J'ai gagné beaucoup d'argent sur la chute du marché russe. Personnellement, ça me brûle les mains. Il s'avère donc qu'un bon trader peut gagner de l'argent tant sur la croissance que sur la baisse. Mais je préfère gagner sur la hausse du marché (((.

 
Prival:


C'est ce que tu veux dire. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici. C'est ce que je dis depuis le début. Asseyez-vous et négociez. Tous les gens veulent la même chose. Des cieux paisibles et du pain doux. Pour obtenir un salaire décent pour leur travail. Pour que leurs enfants aient un avenir... Les armes ne résoudront rien. N'importe qui prendra les armes s'ils viennent pour tuer leur famille et détruire leurs maisons. Il vaut mieux mourir debout que de vivre toute sa vie à genoux.

C'est pourquoi j'ai organisé cette campagne et j'ai exhorté les commerçants à le faire. Transférer leurs bénéfices pour soutenir le DNR et le LNR. J'ai gagné beaucoup d'argent sur la chute du marché russe. Personnellement, ça me brûle les mains. Il s'avère donc qu'un bon trader peut gagner de l'argent tant sur la croissance que sur la décroissance. Mais je préfère gagner sur la hausse du marché (((.


C'est un plaisir de vous lire.

Sur le sous-marin maintenant - dans la remorque. Oui - votre profil est +, mais la bande-annonce est maintenant.

Oui, voilà, version 4.2 ou 4.4 de Qscalp - faire connaissance.

 
zoritch:

RAPIDEMENT - tout est revenu à la normale... Rhum, au moins tu peux le découvrir toi-même, tu n'es pas un idiot... :-)))

Je n'ai pas encore négocié QUICK - j'apprends. Le lecteur Qscalp et tout le reste...
 

Zip ne s'accroche pas.

...

 

Maintenant je sais pourquoi - il y a beaucoup de tami - 23 mètres... C'est en dehors des tailles disponibles...

 

Je suis en train de le télécharger sur un site de partage de fichiers.

Je vais télécharger le lien ici

 

C'est plus simple que cela, voici le lienhttp://www.qscalp.ru/ et il y a une vidéo sur le site web sur la façon de l'installer.
Raison: