[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 258

 
Vinin:


Vous ne devriez pas poster des indicateurs décompilés. Tu pourrais finir dans un sauna.

J'ai supprimé l'indicateur.

Vous feriez mieux d'écrire ce qui doit être changé dans le code.
 
vitas0503:
Vous feriez mieux d'écrire ce qui doit être modifié dans le code.
Vous feriez mieux de respecter les règles du forum plutôt que de faire des remarques à un modérateur.
 
PapaYozh:


utiliser

Si vous voulez calculer la valeur du point dans la devise du dépôt pour un volume particulier :

où Lot est le volume du contrat

Vous devez vous moquer de ? ????????.
 
VOLDEMAR:
Vous devez vous moquer de ? ????????.

Je pense que tu te moques de moi.

C'est quoi ces zéros dans le coin, là ?

 
PapaYozh:

Je pense que vous plaisantez.

C'est quoi ces zéros dans le coin, là ?

C'est probablement le résultat du mauvais type de variables.
 
Bonjour à tous... J'ai un système que j'utilise pour trader avec mes mains et il s'avère assez rentable... le drawdown est minimal... se compose de deux indicateurs... Je voudrais essayer de créer un conseiller expert en l'utilisant, mais je n'ai aucune compétence en programmation ... Qui peut nous aider dans cette entreprise ? Donnez-moi vos coordonnées pour communiquer ici ou écrivez-moi à asia 333 cent vingt et un 274 ...
 
ostrik:
Bonjour à tous... J'ai un système que j'utilise pour trader avec mes mains et il s'avère assez rentable... le drawdown est minimal... se compose de deux indicateurs... Je voudrais essayer de créer un conseiller expert en l'utilisant, mais je n'ai aucune compétence en programmation ... Qui peut nous aider dans cette entreprise ? Donnez-moi vos coordonnées pour communiquer ici ou écrivez-moi à asia 333 cent vingt et un 274 ...

partagerait mon graal!
 
Il n'y a pas de garaal ;) juste un système simple basé sur deux indicateurs : SHI_Channel et PerkyAsctrend1.... Tous ces indicateurs sont disponibles gratuitement sur Internet...
 
ostrik:
Bonjour à tous... J'ai un système que j'utilise pour trader avec mes mains et il s'avère assez rentable... le drawdown est minimal... se compose de deux indicateurs... Je voudrais essayer de créer un EA en l'utilisant, mais je n'ai aucune compétence en programmation ... Qui peut nous aider dans cette entreprise ? Donnez-moi vos coordonnées pour communiquer ici ou écrivez-moi à asia 333 cent vingt et un 274 ...

Ici, vous pouvez avoir tout ce dont vous avez besoin... :)

 
ostrik:
Bonjour à tous... J'ai un système que j'utilise pour trader avec mes mains et il s'avère assez rentable... le drawdown est minimal... se compose de deux indicateurs... Je voudrais essayer de créer un conseiller expert en l'utilisant, mais je n'ai aucune compétence en programmation ... Qui peut nous aider dans cette entreprise ? Donnez-moi vos coordonnées pour communiquer ici ou écrivez-moi à asia 333 cent vingt et un 274 ...

Combien de commandes en cours en même temps ?
Raison: