[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 402

 
Il y a un conseiller. Je l'ai écrit moi-même. Mais je n'arrive pas à savoir dans quelle ligne se produit la "division par 0". Dans les journaux, le numéro de ligne n'est pas écrit. Et ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne fantastiquement sur les sociétés de courtage étrangères, sans erreur de "division par 0"... ...mais sur beaucoup des nôtres, il se bloque et ne fonctionne pas. Comment puis-je attraper cette ligne ?
 
Abraxass:
Il y a un conseiller. Je l'ai écrit moi-même. Mais je n'arrive pas à savoir dans quelle ligne se produit la "division par 0". Dans les journaux, le numéro de ligne n'est pas écrit. Et ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne fantastiquement sur les sociétés de courtage étrangères, sans erreur de "division par 0"... ...mais sur beaucoup des nôtres, il se plante et ne fonctionne pas. Comment puis-je attraper cette ligne ?
Pour écrire Print/Alert avant chaque division et la garder longtemps.
 
Abraxass:
Il y a un conseiller. Je l'ai écrit moi-même. Mais je n'arrive pas à savoir dans quelle ligne se produit la "division par 0". Dans les journaux, le numéro de ligne n'est pas écrit. Et ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne fantastiquement sur les sociétés de courtage étrangères, sans erreur de "division par 0"... ...mais sur beaucoup des nôtres, il se plante et ne fonctionne pas. Comment puis-je attraper cette ligne ?

mettez Print("quelque chose") devant chaque signe de division "/".
 

S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal. J'ai écrit un EA comme celui-ci :

#property copyright "GetMACD test"
#property link      ""

int start()
{
Comment(iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0));
}

Et cela s'avère être un non-sens :

Celui avec la flèche est ce que la fonction iMACD produit, et celui en bas dans le cercle est le paramètre Valeur de la barre actuelle dans l'indicateur. Pourquoi la fonction iMACD donne-t-elle un résultat erroné ? Et comment puis-je accéder au paramètre Valeur ou calculer d'une autre manière ?

 
TheLoneTrader:

S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal. J'ai écrit un EA comme celui-ci :

Et cela s'avère être un non-sens :

Celui avec la flèche est ce que la fonction iMACD produit, et celui en bas dans le cercle est le paramètre Valeur de la barre actuelle dans l'indicateur. Pourquoi la fonction iMACD donne-t-elle un résultat erroné ? Et comment puis-je accéder au paramètre Valeur ou calculer d'une autre manière ?

Pourquoi est-ce mal ?

#property copyright "GetMACD test"
#property link      ""

int start()
{
Comment(DoubleToStr(iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0), 5));
}
 
sergeev:

mettez Print("quelque chose") devant chaque marque de division "/".
Je voulais commencer à l'attraper en imprimant à partir du milieu du code, mais je l'ai accidentellement écrit au début - et cela n'est pas apparu dans les journaux...
 
Abraxass:
Je voulais commencer à récupérer l'impression à partir du milieu du code, mais je l'ai accidentellement écrite au début - et elle n'est pas apparue dans les journaux...

Peut-être le code pour le rendre plus facile à poster. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, personne ne voudrait l'utiliser, mais ça peut aider.
 
S'il vous plaît dites-moi comment calculer la taille de la pile
 

S'il vous plaît dites-moi pourquoi le testeur n'optimise pas Expert Advisor

Je sélectionne plusieurs paramètres d'entrée, je coche une case pour optimiser ... J'appuie sur start L'optimisation se termine rapidement et donne 1/1, le journal indique Il y a eu 1 passage pendant l'optimisation, 1 résultat a été écarté car non significatif.

J'ai essayé dans 5 terminaux de courtiers différents, veuillez me dire ce que je fais de mal.
 

Vous devez spécifier l'étape d'optimisation dans le graphique correspondant.

Vous devez également spécifier une valeur de départ (start) et une valeur finale (stop) pour chaque paramètre à optimiser.

Ex : Période : début=6, étape=1, arrêt=22

================

Cherchez dans le forum de recherche :

test d'articles et optimisation des EAs

Raison: