[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 265

 
BooGUY:
Veuillez me conseiller ! Il y a deux conditions, pour l'achat et la vente. Après avoir attrapé un perdant par un faux signal, par exemple à l'achat, le conseiller expert commence à ouvrir la position suivante à nouveau par ce faux signal et attrape à nouveau un perdant. Comment faire pour que mon EA attende le signal dans la direction opposée après la perte et ne soit pas ouvert par le faux signal à nouveau ? Merci !

vous pouvez mémoriser le ticket d'un ordre (au moment de l'envoi de l'ordre) et ensuite vérifier son profit et sa direction au moment d'ouvrir l'ordre suivant (avant l'envoi de l'ordre).

ou vous pouvez scanner l'historique et prendre la dernière commande de l'EA et la vérifier de la même manière avant l'envoi de la commande.

 
sergeev:

vous pouvez mémoriser le ticket d'un ordre (au moment de l'envoi de l'ordre) et ensuite vérifier son profit et sa direction au moment d'ouvrir l'ordre suivant (avant l'envoi de l'ordre).

ou vous pouvez scanner l'historique et prendre la dernière commande de l'EA et la vérifier de la même manière avant l'envoi de la commande.

Veuillez écrire le code, si vous le pouvez. C'est la partie même. Il est basé sur l'exemple d'un muwings. Merci d'avance !

Si mon EA a un canal plat ou un pic brutal dans la direction opposée à la vente, à ce moment, les moyennes mobiles indiquent toujours l'achat et ouvrent à nouveau un ordre d'achat après une perte.

 

Salut,

D'après la photo, pourquoi compte-t-on les morts s'il n'y en a pas ?

 
VOLDEMAR:

J'ai fait un programmeur de chat dans Skype ! Viens t'ajouter ! Aidez-vous les uns les autres . Cherchez des clients pour votre travail et cherchez des commandes ! Passer des appels d'offres pour des commandes ! !!!

Skype : chat_programerov_mql4

ajoutez-moi au groupe - diliksu84
 
Techno:
afficher le code complet
int start()                                     // Спец. функция start
  {
   double bid   =MarketInfo(Symbol(),MODE_BID); // Запрос значения Bid
   double ask   =MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK); // Запрос значения Ask
   double point =MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT);//Запрос Point
   // Открытие BUY
   OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,ask,3,bid-15*Point,bid+15*Point);
   Alert (GetLastError());                      // Сообщение об ошибке
   return;                                      // Выход из start()
  }
Вот код полностью...
 
Golden-dark:
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi la fonction standard OrderSend ne fonctionne pas ? J'ai pris le code source du tutoriel sur ce site, mais rien ne se passe. Lorsque j'ai ajouté la sortie d'erreur, elle indique 4109 - chaîne non initialisée dans un tableau...
4109 est ERR_TRADE_NOT_ALLOWED - aucun échange n'est autorisé.
 
mario065:
De l'image - pourquoi compte-t-on les meurtres s'il n'y en a pas ?

Il s'agit du drawdown, une mesure de la baisse de l'équité (ligne verte) lorsque les positions étaient ouvertes pendant le dépassement. Mais heureusement, ils étaient déjà dans le plus au moment de la clôture, il n'y a donc pas de transactions perdantes.
 
granit77:
Il s'agit du drawdown, un indicateur de la baisse de l'équité (ligne verte) lorsque les positions étaient ouvertes pendant le dépassement. Mais heureusement, au moment de fermer les positions, elles sont déjà sorties dans le plus, donc il n'y a pas de trades perdants.

Merci ;)
 
Merci à tous, c'est réglé.
 
Bonjour ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer LiveUpdate ? J'ai coché la case qui me demande de mettre à jour avec les clics droit et gauche de la souris, j'ai cherché le dossier LiveUpdate sur mon ordinateur, sans résultat.
Raison: