[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 259

 
Proposé.
<br / translate="no">MoneyJinn 19.03.2011 15:37
Qui a une description de l'erreur "slippage invalide pour la fonction OrderSend" ? Partagez-le. Dans quel cas se produit-il et quel est son nombre ?
 
Il y a un ordre dans le commerce... Si quelqu'un reprend l'idée, je vous donnerai bien sûr tout le matériel sur la façon dont je travaille avec ce système simple...
 
ostrik:
Il y a un ordre dans le commerce... Si quelqu'un reprend l'idée, je vous donnerai bien sûr tout le matériel sur la façon dont je travaille avec ce système simple...
Je l'écrirai dans une heure. Mais pas gratuitement.
 
ostrik:
Il y a un ordre dans le commerce... Si quelqu'un reprend l'idée, je vous donnerai bien sûr tout le matériel sur la façon dont je travaille avec ce système simple...

Je me mettrai sur ICQ dans un avenir très proche...
 

Bonjour à tous) Aidez-moi.

int pos ;

int start (){
if(pos!=1 || pos!=2){
pos=1 ;
}
if(OrdersTotal()==0){
if(pos==1){

// voici le numéro 1
pos=2 ;
return(pos) ;
}
si(pos==2){

// ici dérivation numéro 2
pos=1 ;
return(pos) ;
}
}
}

Je veux qu'il ouvre d'abord le numéro 1, puis la fois suivante (comme le numéro 1 était ouvert) le numéro 2.

 
kulon:

Je vais me mettre à ICQ dans un avenir très proche...

Je vais attendre...
 
ostrik:

Je vais attendre...

Déjà là...
 
Proposé.
<br / translate="no">Golden-dark 19.03.2011 18:29

Je m'adresse aux professionnels (en fait, à toute personne ayant peu ou pas de connaissances sur le MQL).

J'ai essayé de le faire moi-même, mais je ne suis pas arrivé à grand-chose avec mon esprit. Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser le script suivant :

1) vous exécutez le script, un ordre est ouvert avec des valeurs de profit et de perte définies (par exemple +30, -10), si le prix passe un certain nombre de points, un autre ordre est ouvert (peut être en attente au préalable, mais vous devez alors supprimer celui en attente) également avec ses valeurs.

2) Il me semble que ce qui est décrit dans le premier point n'est pas impossible, et qu'un programmeur expérimenté devrait en rire. Ainsi, si la condition est toujours valable (concernant la deuxième commande), la troisième sera passée.

C'est-à-dire qu'il y a un maximum de 3 ordres, et le troisième ne s'ouvre qu'après le deuxième.

Si cela est possible, je pense qu'un programmeur expérimenté n'aurait aucun mal à partager ce code.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
Добрый день! При тестировании пары в тестере с плавающим спредом, результаты считаються с тем спредом что есть на данный момент, тоесть для одного варианта спред может быть 1 для другого 2. Можно ли как-то зафиксировать спред для тестера так, что бы была еденица, без отключения интернета на компьютере? Очень надо! Заранее благодарю:)
 
Golden-dark:

Je m'adresse aux professionnels (en principe, toute personne ayant une petite connaissance du MQL).

J'ai essayé de le découvrir moi-même, mais je n'ai pas réussi à faire grand-chose avec mon esprit. Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser le script suivant :

1) vous exécutez le script, un ordre est ouvert avec des valeurs de profit et de perte définies (par exemple +30, -10), si le prix passe un certain nombre de points, un autre ordre est ouvert (peut être en attente au préalable, mais vous devez alors supprimer celui en attente) également avec ses valeurs.

2) Il me semble que ce qui est décrit dans le premier point n'est pas impossible, et qu'un programmeur expérimenté devrait en rire. Ainsi, si la condition est toujours valable (concernant la deuxième commande), la troisième sera passée.

C'est-à-dire qu'il y a un maximum de 3 ordres, et le troisième ne s'ouvre qu'après le deuxième.

Si cela est possible, je pense qu'un programmeur expérimenté n'aurait aucun mal à partager ce code.

Je vous en serais très reconnaissant.

.

Le script n'est exécuté qu'une seule fois - c'est-à-dire qu'il y aura une ouverture avec un stop et un take.

Pour faire tout ce que vous avez décrit, vous avez besoin d'un EA. Un simple...

Raison: