[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 144

 
100yan:

Pour la beauté de la solution il faut se référer au MA,

vous devez calculer la période de la MA...

i.e. à partir d'un résultat particulier d'une fonction, trouver la période de la MA utilisée dans cette fonction ? pour cela, il faut voir la fonction
 
eddy:
i.e. à partir d'un résultat de fonction spécifique pour trouver la période MA utilisée dans cette fonction ? pour cela vous devez voir la fonction


Non... La fonction est un drapeau et utilise la période MA comme paramètre interne...

Afin de ne pas se souvenir de la période de la MA parce qu'elle varie - la période de la MA doit être définie dans la fonction...

 
todem:
utilisez simplement la suppression d'objet ///
Le moyen le plus simple est d'utiliser ObjectsDeleteAll(EMPTY,OBJ_ARROW). Mon indicateur dessine des flèches pour une journée et à la fin de la session de travail à 16:45 elles doivent être supprimées (ObjectsDeleteAll(EMPTY,OBJ_ARROW)), la ligne se déplace comme prévu jusqu'à la fin de la journée (16:45), vous pouvez supprimer les flèches par heure (16 :45) mais il y a un détail désagréable comme un graphique inachevé sur les vacances par exemple, et peut ne pas être une bougie à 16:45 et alors la ligne elle-même se déplacera à la dernière bougie du jour même si la bougie a un temps différent (pas plus de 16:45) par exemple 14:00, mais voici une raison les flèches seront enlevées seulement si some_time1 = 16:45.
 

Une autre question...

double iMA( string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)

int shift - s'agit-il du paramètre que nous pouvons modifier sur le graphique, c'est-à-dire le décalage ?

ou indice de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié). J'ai besoin de connaître la valeur de la MA il y a 56 barres - d'où int shift =56 ??? Si non, comment faire ?

 

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé un script permettant de transférer les transactions du fichier d'historique des transactions du terminal ("Enregistrer comme rapport détaillé") vers un graphique ?

Les scripts : fromRepOnGraph204.mq4 et fromHistoryInFile.mq4 ne conviennent pas.

 
100yan:


Non... La fonction est un drapeau et utilise la période MA comme paramètre interne...

Pour éviter de se souvenir de la période MA parce qu'elle varie - la période MA doit être définie dans la fonction...

Où est-ce que ça change ? Où est-ce que ça change, regardez.
 
eddy:
Où est-ce que ça change ? Là où ça change, c'est là qu'on le voit.

Merci pour cela ! Si ça ne vous dérange pas... J'ai besoin de connaître la valeur MA 56 bars en arrière - d'où int shift =56 ??? Si non, comment faire ?
 
oui
 
        HighesBuffer[i]=0;
        LowesBuffer[i]=99999;
      for(k=i; k<i+KPeriod; k++){ // максимумы и минимумы
       HighesBuffer[i]=MathMax(HighesBuffer[i],High[k]); //if(High[k]>max) max=High[k];
        LowesBuffer[i]=MathMin(LowesBuffer[i], Low[k]);} //if(Low[k]<min) min=Low[k];
      double sumhigh=HighesBuffer[i]-LowesBuffer[i],   // диапазон
             sumlow=Close[i]-LowesBuffer[i];           // положение цены в диапазоне
            MainBuffer[i]=sumlow/sumhigh*100;
pourquoi mon MainBuffer[i] dépasse-t-il 100 ? où est l'erreur ?
 
eddy:
oui

Merci !
Raison: