Une question pour les experts MQL - page 11

 

Messieurs les codeurs, s'il vous plaît, aidez-nous avec un morceau de code.

J'ai un conseiller expert qui fonctionne. J'ai besoin d'y insérer une condition pour interdire l'ouverture de transactions.

Condition : Si l'histogramme AO est > 0, alors n'autorisez pas l'ouverture de transactions jusqu'à ce que l'histogramme AO soit égal ou supérieur à 0. Merci.

 
Voice:

Messieurs les codeurs, s'il vous plaît, aidez-nous avec un morceau de code.

J'ai un conseiller expert qui fonctionne. J'ai besoin d'y insérer une condition pour interdire l'ouverture de transactions.

Condition : Si l'histogramme AO est > 0, alors n'autorisez pas l'ouverture de transactions jusqu'à ce que l'histogramme AO soit égal ou supérieur à 0. Merci.


Que la variable double Gist stocke la valeur de AO et que la variable bool Torg stocke le drapeau permettant de négocier.

L'état est flou. "Si l'histogramme AO>0, alors interdire à l'EA d'ouvrir des transactions" - dans le code, ce serait if(Gist>0){Torg=false;}. Maintenant, la deuxième partie de la condition "Jusqu'à ce que l'histogramme AO soit égal ou supérieur à 0" peut être écrite dans le code dans votre cas de la façon suivante if(Gist>=0){Torg=false;}

Cela signifie que (à condition que AO >= 0) dans la première ligne de code, l'autorisation de commercer sera supprimée si(Gist>0){Torg=false;}, et dans la deuxième ligne de code, elle sera immédiatement restituée si( Gist>=0){Torg=true;}. Si AO > 0, la variable Torg sera d'abord fausse, puis immédiatement vraie. Vous ne pouvez pas faire cela - c'est une violation de la loi de la logique "Si a, alors a".

 

Désolé, c'est mon erreur. Si elle est supérieure à 0, elle ne s'ouvre pas, si elle est inférieure à 0, elle s'ouvre. Pouvez-vous me dire si je dois mettre cela au début du code ? Je vais essayer de le construire.

Pourriez-vous me dire comment attribuer des valeurs AO à Gist ?

 
Voice:

Désolé, c'est mon erreur. Si elle est supérieure à 0, elle ne s'ouvre pas, si elle est inférieure à 0, elle s'ouvre. Pouvez-vous me dire si je dois mettre cela au début du code ? Je vais essayer de le construire.

Pourriez-vous me dire comment je peux obtenir les valeurs d'AO à partir de Gist ?

double iAO( string symbol, int timeframe, int shift)
Calcul de l'oscillateur Awesome.
Paramètres :
symbole - Symbole nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
équipe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).
Exemple :
 double val=iAO(NULL, 0, 2) ;
 
Bonjour Bonjour ! Pouvez-vous me dire où aller, (jeter le lien, la réponse, "recherche dans le forum" ne fonctionne pas, et donc je cherche) pour écrire un petit algorithme, un conseiller ou un script, de sorte que fonctionne. En bref, l'essence : pour ouvrir, acheter, vendre avec take-profit, au choix quand il est activé et puis vous pouvez définir l'attente dans les différentes combinaisons, étape et le lot, je pense que quelqu'un sera intéressé et saura comment exactement. S'il vous plaît dites-moi encore qui peut aider ? zetveis@mail.ru
 
Skif_7:
Bonjour Bonjour ! Pouvez-vous me dire où aller, (jeter le lien, la réponse, "recherche dans le forum" ne fonctionne pas, et donc je cherche) pour écrire un petit algorithme, un conseiller ou un script, de sorte que fonctionne. En bref, l'essence : pour ouvrir, acheter, vendre avec take-profit, au choix quand il est activé et puis vous pouvez définir l'attente dans les différentes combinaisons, étape et le lot, je pense que quelqu'un sera intéressé et saura comment exactement. S'il vous plaît dites-moi encore qui peut aider ? zetveis@mail.ru

Voici le lien https://www.mql5.com/ru/job
 
sergeev:

Voici le lien https://www.mql5.com/ru/job
C'est génial ! On ne peut pas vraiment dire. Bref... Je vais vous dire un secret, j'aurais pu regarder en haut et à droite moi-même, ce que j'ai fait il y a longtemps.
 
Skif_7:
Je vais vous dire un secret, j'aurais pu regarder en haut et à droite moi-même. Ce que j'ai fait il y a longtemps.
Je ne dirai rien à personne de ton secret.
 

Bonjour les professionnels ! Pourriez-vous me dire comment supprimer un BUY_STOP au nouvel ordre en attente placé par un EA, et comment supprimer un SELL_STOP précédent au nouveau SELL_STOP placé par un EA ?

Merci.

 

Pour BUY_STOP : (1) trouver le BUY_STOP actif précédent (2) le supprimer.

Pour un SELL_STOP, c'est la même chose que pour un BUY_STOP.

Si la réponse est ennuyeuse, allez ici : https://www.mql5.com/ru/job

S'il vous plaît.

Raison: