[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 141

 
eddy:
puis créez une variable égale au prix auquel vous souhaitez clôturer l'ordre et comparez le prix avec celle-ci
merci - c'est le thème ! !!
 
todem:
Rédigez votre devis et je l'ajusterai pour vous...

Oui... j'aimerais pouvoir écrire mon estimation...)))
 
todem:
seuls les externes sont prescrits
L'indicateur affiche maintenant des zéros un peu partout. Il y a manifestement quelque chose qui manque.
 
Sergey_Rogozin:
D'une certaine manière, l'indicateur a recommencé à donner des zéros. Il est clair qu'il manque quelque chose.
Envoyer la source, où tous les paramètres sont spécifiés - avant le départ
 
todem:
afficher le code source, où tous les paramètres sont spécifiés - avant le début de l'opération.

La source de l'indicateur ?

C'est ici : CC.mq4

 

Chers membres du forum, votre aide est nécessaire. J'ai besoin que l'indicateur supprime tous les OBJ_ARROW lors du déplacement de la ligne verticale. Je l'ai fait, mais les flèches sont supprimées à chaque tic, mais j'ai besoin que les flèches soient supprimées lorsque la ligne a changé de coordonnées, c'est-à-dire de temps, et qu'elle a été déplacée vers une nouvelle coordonnée.

      if(ObjectFind("line") != 0)
  {    
  ObjectCreate("line", OBJ_VLINE,0,some_time1,some_time1);  
      }
      else
      {
      ObjectMove("line", 0, some_time1, 0);
      }   
 if (Time[0]==some_time1)       ObjectsDeleteAll(EMPTY,OBJ_ARROW);
 
Sergey_Rogozin:

La source de l'indicateur ?

C'est ici : CC.mq4

Pourquoi les avez-vous tous rendus externes ? À mon avis, les deux premiers sont les principaux, tous les autres sont intégrés. Je n'ai fait que deux des extérieurs...
 double CCusd = iCustom(NULL,60,"CC",3,6,0,1);
 double CCeur = iCustom(NULL,60,"CC",3,6,1,1);
Dossiers :
cc2.mq4  17 kb
 
Alexandr24:

Chers membres du forum, votre aide est nécessaire. J'ai besoin que l'indicateur supprime tous les OBJ_ARROW lors du déplacement de la ligne verticale. Je l'ai fait, mais les flèches sont supprimées à chaque tic, mais j'ai besoin que les flèches soient supprimées lorsque la ligne a changé de coordonnées, c'est-à-dire de temps, et qu'elle a été déplacée vers une nouvelle coordonnée.

 ObjectsDeleteAll(EMPTY,OBJ_ARROW);
Supprimez ça, et je pense que vous serez bien.
 
todem:
Pourquoi les avez-vous tous rendus externes ? Je pense que les deux premiers sont les principaux, et que le reste est à l'intérieur. Je n'en ai fait que deux en externe...

On dirait que ça marche.

Je vais creuser un peu plus pour m'en assurer.

 
Sergey_Rogozin:

On dirait que ça marche.

Je vais creuser un peu plus pour être complètement sûr.

100% - mais
Raison: